Plus belle la vie (spoiler) : coup de tonnerre pour Kilian, la fin du cauchemar pour Boher… semaine cruciale sur France 3

samedi 12 novembre 2022 à 15:09 |
Capture France 3

Boher subit la fin de son cauchemar dans les ultimes épisodes de Plus belle la vie. Du lundi 14 au vendredi 18 novembre 2022 sur l’antenne de France 3, Kilian emmène le Mistral dans son bonheur et provoque de nombreux mariages avant la fin du feuilleton.

Le Mistral connait ses dernières heures d’existence dans Plus belle la vie . Mais ces journées sont rythmées pour le cauchemar intense pour Boher et ses collègues. En effet, le commandant est sous le coup de la menace de la mort de Léa. Mais il connait désormais l’identité de son ravisseur dans les prochains épisodes, diffusés dans la semaine du 14 au 18 novembre 2022 sur l’antenne de France 3.

Boher sauve Léa des griffes de Marcus dans Plus belle la vie

Il demande de l’aide à tout le Mistral pour coincer Barrault et lui faire avouer ses manigances. Le conseiller municipal les conduit vers Marcus. Boher (Stéphane Hénon) retrouve Léa, au sein de sa tombe, prête à être ensevelie. Mais Jean-Paul tue le criminel avant de tomber dans les bras de la mère d’Aurore. Dans le même temps, Kévin (Théo Bertrand), Patrick et Ariane (Lola Marois) sont innocentés.

Barrault dévoile alors les circonstances de la mort de Samia, après avoir été impliqué dans la séquestration de Léa (Marie Hennerez). Jean-Paul essaie de contenir sa rage face à la vérité accablante du conseiller municipal. Mais le commandant va pouvoir faire le deuil de son ex-femme et profiter pleinement de sa compagne.

Kilian provoque un élan de bonheur sur France 3

Dans le même temps, Betty (Horya Benabet) et Kilian se remettent ensemble. L’adolescente retrouve la joie de vivre et épaule son chéri ainsi que Claire (Annie Grégorio) au bar du Mistral. Le couple veut raviver la flamme du Mistral. En effet, depuis quelques semaines, le quartier sombre depuis le décès tragique de Roland.

Il demande alors la jeune rebelle fragile en mariage. Cette ferveur provoque un immense émoi chez tous les habitants du Mistral. Luna (Anne Décis) et Bastien ainsi que François (Thierry Ragueneau) et Blanche suivent l’initiative du fils de Roland (Michel Cordes). Pas moins de sept unions seront célébrées dans ce grand final du feuilleton quotidien. Mais ces mariages seront entachés par de nombreuses péripéties.

La fin des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les derniers épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 14 au vendredi 18 novembre 2022 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »