Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : deux couples se séparent au Mistral

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/05/2018 à 12:19

Ce mercredi 30 mai, le nouvel inédit de Plus Belle la vie (France 3) a rassemblé 3.22 millions de Français, correspondant à 13.5% du public âgé de 4 ans et plus. Le feuilleton a été pénalisé par le début tardif de la diffusion, en raison de Roland-Garros, soit 20h50.

Dans les prochaines intrigues, Céline prend une décision radicale après la tentative de meurtre dont elle a été victime avec Franck. Ainsi, elle informe Emma de son départ de l’appartement puis annonce à son récent compagnon son souhait de mettre en pause leur relation pour le protéger. Ce dernier n’est pas d’accord et entend poursuivre l’enquête auprès de l’avocate. Quant à Frémont, il retrouve le futur mari d’Anémone et lui promet d’éloigner sa fille de leur affaire remontant à 1992. Quand Franck retrouve la veuve de la victime de Bastien Rondo, elle lui confirme que l’homme d’affaires devant épouser la mère de Jeanne, était un ami très proche de son mari.

Par ailleurs, les dessins d’Aurélie continuent d’agiter le lycée Scotto. Alors que Nathan a partagé les caricatures sur un blog, sans en identifier l’auteur, Coralie fait part à Rcohat d’un dessin le représentant. Le directeur est certain que Théo a réalisé les dessins et demande l’avis d’Aurélie. Celle-ci rentre furieuse à l’appartement et confronte Nathan. Elle aussi décide de quitter l’appartement puis sous-entend qu’elle pourrait mettre fin à sa relation avec le professeur d’anglais.