Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Djawad sauve le mariage d’Estelle, Thomas au bord de la faillite sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 18/11/2022 à 15:52

Djawad vient au secours d’Estelle dans les derniers épisodes de Plus belle la vie. Ce 18 novembre 2022 sur France 3, Thomas apprend un malheur qui pourrait lui tomber dessus dans les semaines à venir.

Le Mistral est inondé par les mariages dans Plus belle la vie . En effet, Kilian a provoqué une onde de choc en annonçant son union avec Betty pour redonner vie au quartier après la mort de Roland, quelques semaines auparavant.

Dans le même temps, Bastien demande à Luna (Anne Décis) de l’épouser et Estelle et Francesco décident de passer au stade supérieur également. Cependant, l’esthéticienne est embêtée, car son compagnon est placé en prison. Son mariage est donc en péril. Mais dans les derniers épisodes, diffusés ce vendredi 18 novembre sur France 3, un soutien inattendu vient tout chambouler.

Djawad et Estelle : une aventure rocambolesque dans Plus belle la vie

En effet, Djawad (David Baiot) va à la rencontre d’Estelle (Elodie Varlet). Il essaie alors d’aider son ex-amoureuse à sauver son idylle. Il a un plan machiavélique pour faire avouer le témoin de son mensonge. Mais au fil du temps, l’espoir se transforme en cauchemar puisque rien ne se passe comme prévu. Estelle ne sait pas si elle va se marier avec Francesco (Emanuele Giorgi). Elle confie son désarroi à Barbara.

Mais c’est sans compter sur le geste fort de Djawad pour Estelle. Il se sacrifie en revenant en prison au profit de Francesco. Le cuisinier sort de garde à vue avec le témoignage accablant de Djawad. Estelle reprend vie avec la libération de son homme. Et la cérémonie a enfin lieu.

Une catastrophe pour Thomas sur France 3 ?

Juste avant le mariage de Kilian (Tim Rousseau) et Betty, un test met tout le quartier en émoi. Si Léa se voit en politique et Babeth en syndicaliste, François (Thierry Ragueneau) et Blanche se retrouvent grâce au magazine. Mais Thomas (Laurent Kérusoré) apprend que le journal lui prédit un avenir incertain. Il s’imagine au bord de la faillite dans les mois qui viennent. Mais Gabriel et Baptiste (Bryan Trésor) le soutiennent. Ils lui assurent que le Marci a de beaux jours devant lui.

L’inédit de Plus belle la vie a convaincu 2,72 millions de personnes ce jeudi 17 novembre 2022 de 20h20 à 20h47, soit 12,2% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. C’est un record de saison pour le feuilleton quotidien, à quelques heures de son final.

Les ultimes épisodes des aventures de la place du Mistral sont à retrouver dans Plus belle la vie , diffusés ce vendredi 18 novembre 2022 sur France 3.