Plus belle la vie (spoiler) : Abdel est le père du bébé de Barbara, Francesco en prison sur France 3

jeudi 17 novembre 2022 à 12:34 |
Capture France 3

Barbara connait enfin l’identité du père de son enfant dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Le 18 novembre 2022 sur l’antenne de France 3, le mariage d’Estelle connait quelques rebondissements.

Depuis sa séparation avec Tim, la cuisinière du Marci s’est plongée dans le travail. Elle s’était promis de faire du restaurant, basé dans le quartier du Mistral un établissement une étoile. Mais rien ne se passe comme prévu dans Plus belle la vie . En effet, quelques semaines après, Barbara fait un malaise dans ses quartiers. Elle fait alors des analyses approfondies et est sous le choc d’apprendre qu’elle est enceinte.

Dans les derniers épisodes, diffusés le 18 novembre 2022 sur l’antenne de France 3, Barbara a quelques complications avec son enfant. Elle décide d’aller voir le docteur Riva pour avoir de plus amples informations sur l’état de santé de sa progéniture.

Qui est le père de l’enfant de Barbara dans Plus belle la vie ?

Le mari de Thomas (Laurent Kerusoré) lui révèle que le bébé a une anomalie bénigne. Barbara se dit qu’elle n’a pas de chance puisque Tim (Roméo Adelman), le parent supposé, a donné de mauvais gènes. Gabriel (Joakim Latzko) a une idée ingénieuse en proposant de faire un test ADN sur Abdel, l’autre géniteur potentiel pour savoir si le journaliste est bien lié a l’enfant. Elle prend par surprise la cuillère à café d’Abdel au bar et la fait analyser. Quelques jours plus tard, c’est la stupéfaction.

En effet, alors qu’elle croyait que Tim était le père, c’est bien Abdel le parent. Barbara (Lea François) va tout faire pour récupérer l’avocat. Après cette révélation du test, la jeune femme se rend compte de ses sentiments qu’elle a pour le fils de Karim. Elle décide de saboter son mariage avec Élisa (Marylou Salvatori). Mais comment va réagir Abdel (Marwan Berreni) ? Va-t-il retomber dans les bras de son premier amour ou bien rester avec sa compagne actuelle ?

Un mariage explosif pour Estelle sur France 3

Dans le même temps, les mariages affluent au Mistral. En effet, l’initiative de Kilian (Tim Rousseau) a donné des idées à Bastien, François ainsi que Kévin (Théo Bertrand). Francesco (Emanuele Giorgi) a décidé également de passer la bague au doigt à Estelle (Élodie Varlet), après trois années de fiançailles. Seulement, à quelques heures de son union avec l’esthéticienne, le cuisinier est embarqué par les forces de l’ordre. Quels délits a commis l’ancien complice de Barbara pour se retrouver en prison ?

La fin des aventures du quartier du Mistral est à découvrir dans les ultimes épisodes de Plus belle la vie , diffusés jusqu’au vendredi 18 novembre 2022 aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »