Plus belle la vie (spoiler) : Barbara enceinte d’Abdel ? L’accident fracassant de Betty sur France 3

mercredi 16 novembre 2022 à 15:22 |
Capture France 3

Barbara est sous le coup d’une demande inattendue de la part du docteur Riva dans les ultimes épisodes de Plus belle la vie. Avant le 18 novembre 2022 sur France 3, Betty commet quelques erreurs au bar du Mistral.

La vie au Mistral reprend doucement son cours dans Plus belle la vie . Après l’arrestation de Julien Barrault comme commanditaire de l’enlèvement de Léa (Marie Hennerez), les forces de l’ordre ont tué alors Marcus. Les menaces contre le commissariat se stoppent aussitôt. De plus, le bonheur inonde le quartier puisque Kilian et Betty sont de nouveau ensemble et sont plus heureux que jamais.

Dans les derniers épisodes, diffusés avant le 18 novembre 2022 sur l’antenne de France 3, l’adolescente fait quelques actes de bonté envers le fils de Roland. En effet, le jeune homme a accompagné sa chérie durant ses décisions concernant sa grossesse. Elle veut lui rendre la monnaie de sa pièce.

Betty évite un scandale dans Plus belle la vie

Elle le laisse dormir, et elle fait l’ouverture au bar du Mistral. Betty (Horya Benabet) sait y faire puisque dans ses expériences passées, elle a été serveuse dans le café d’un père d’une de ses amies. Betty prépare alors l’expresso de Charles Frémont (Alexandre Fabre) au petit matin, mais, maladroite, elle provoque un accident en renversant le liquide.

L’ancien patron de Phénicie est compréhensif face aux balbutiements de la demoiselle et lui recommande un expresso avec un jus d’orange et des croissants. Par la suite, Betty s’en sort beaucoup mieux en tant que serveuse dans l’établissement de Kilian (Tim Rousseau) désormais. Nisma (Ella Philippe), en venant dans le bar, est surprise. Mais Kilian lui promet de tout raconter à la proche d’Abdel.

Barbara découvre le père de son enfant sur France 3

Dans le même temps, le bébé de Barbara (Léa François) a un petit problème. La jeune femme est inquiète de la santé de son enfant. Le docteur Riva (Joakim Latzko) la rassure en affirmant que cette anomalie est bénigne. Il lui fait une annonce choc en lui suggérant de faire un test ADN pour savoir si Tim (Roméo Adelman) est vraiment le père de son nourisson.

Mais Barbara fustige le médecin en disant qu’elle ne veut plus le recontacter. Cependant, le professionnel de santé a une autre idée en tête. Il souhaite avoir celui d’Abdel (Marwan Berreni), le second parent potentiel du garçon. Va-t-elle affronter à un nouveau choc concernant l’identité du père ?

L’inédit de Plus belle la vie a séduit 2,53 millions de personnes entre 20h21 et 20h45 ce mardi 15 novembre 2022. Le feuilleton quotidien a conquis 11% de part de marché sur France 3. C’est une progression notable de 0,5 point en une semaine pour l’un des derniers numéros du soap.

La fin des péripéties de la place du Mistral est à retrouver dans les ultimes épisodes de Plus belle la vie , diffusés jusqu’au vendredi 18 novembre 2022, aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »