Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Elodie retrouve un dangereux amant, Mouss humilié au lycée

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/01/2022 à 12:15

La situation d’Elodie empire dans Plus belle la vie avec le retour d’un sombre personnage. Par ailleurs, Betty ridiculise Mouss dans son bureau de CPE.

Mouss connait une journée mouvementée au lycée Scotto dans Plus belle la vie avec une autorité qui peine à s’affirmer. Bastien, quant à lui, passe un accord avec Revel pour Elodie mais cet accord ne tient qu’à un fil.

Bastien (Nicolas Berger Vachon) finalise un accord avec la police. Il révèle aux enquêteurs l’endroit où est détenue Elodie (Stéphanie Pasterkamp), et en échange, ils abandonnent les charges contre son épouse. Place du Mistral, il prépare avec Luna (Anne Décis) l’inauguration de l’hôtel et les habitants tentent de deviner le nom de l’établissement. Seul indice, le nom est en huit lettres.

Elodie, maîtresse d’un baron de la drogue

Revel échange avec Bastien et il le prévient que leur accord deviendra caduque si jamais Juan échappe à la justice. Le fameux Juan finit par débarquer à la maison et il vient retrouver Elodie. Celle-ci, qui a partagé une relation intime avec le trafiquant de drogue, affirme qu’elle n’a pas fui. Juan déclare que la mère de famille lui a beaucoup manqué et il commence à lui caresser les cheveux.

Mouss (Boubacar Kabo) est en difficulté à Scotto. Rochat lui rappelle qu’il doit être plus autoritaire mais la journée commence mal quand Betty (Horya Benabet) vient dans son bureau pour lui fournir un mot d’excuse pour son énième retard. Devant son refus, la lycéenne écrit sous ses yeux le propre mot en se faisant passer pour sa mère, tout en utilisant le tampon du CPE.

Betty ridiculise Mouss

Nouvel affront au foyer quand les élèves font du bruit en faisant une partie de baby-foot. Malgré ses nombreux rappels à l’ordre, les lycéens n’en font qu’à leur tête et il faut l’intervention de Blanche pour les faire réagir. Au sein de la colocation, Nathan lui conseille d’employer la manière forte.

2.78 millions de Français ont pris part aux différents rebondissements, correspondant à une part d’audience s’élevant à 11.2% pour France 3.