Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Lola et Kilian expulsés, Bastien dénonce Elodie à la police.

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/01/2022 à 15:30

Bastien ne joue plus la carte solitaire dans Plus belle la vie, conscient qu’il ne pourra pas sauver Elodie seul. Quant à Kilian et Lola, ils doivent rejoindre leur mère Sophie à Paris.

Alors que Thomas et François annoncent à Lola et Kilian une nouvelle qui leur déchire le cœur dans Plus belle la vie, Bastien doit prendre soin de ses enfants, très touchés par la disparition de leur mère alors que le nouveau Céleste doit bientôt fêter son inauguration.

Lola (Marie Mallia) et Kilian (Tim Rousseau) ne vivent pas de la même manière leur départ de Marseille pour rejoindre Sophie à Paris. Bien qu’éloignée de Noé, Lola est en manque de sa mère et ne voit pas d’un mauvais œil cet départ. A l’inverse, Kilian a beaucoup d’attaches au Mistral et il confie à Jules son désarroi d’être séparé de Betty.

Thomas a des scrupules

François (Thierry Ragueneau), lui, est contrarié car il doit retrouver des remplaçants aux ados alors que Thomas s’interroge sur la nouvelle relation de Sophie. A l’appartement, Kilian reproche à Thomas (Laurent Kerusore) de ne penser qu’à lui et refuse de quitter Marseille. Le serveur du « Marci » fait part de ses états d’âme à Gabriel.

Bastien (Nicolas Berger Vachon) et Luna (Anne Décis) retrouvent la maison dans laquelle est retenue prisonnière Elodie. Le père de famille parvient à échanger avec elle tandis que Luna monte la garde. Par la suite, Eugénie contacte Luna pour décrocher un scoop, celui du nouveau nom du Céleste, mais la fille de Mirta l’envoie promener.

Bastien demande l’aide de la police

Dans les couloirs, Bastien réconforte Sunalee, qu’il surprend à pleurer. Luna ne rate rien de la conversation. Ensuite, tous les deux se rendent au commissariat et Bastien décide de jouer la carte de la collaboration.

2.57 millions de Français ont suivi les rebondissements du lundi 17 au vendredi 21 janvier 2022, soit 10.8% de l’ensemble du public.