Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Bastien et Boher s’associent pour sauver Elodie, Karim et Abdel en rivalité pour Ophélie, semaine fatale sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/01/2022 à 17:26

Dans les prochains épisodes inédits de Plus belle la vie à suivre du 24 au 28 janvier 2022 sur France 3, la monitrice Ophélie fait tourner la tête des Fedala. Par ailleurs, Bastien met Boher dans la confidence pour sauver la vie d’Elodie.

Thomas et Gabriel permettent à Lola et Kilian de ne pas quitter Marseille dans Plus belle la vie tandis que Mouss entend asseoir son autorité après un début de mandat compliqué dans le rôle du CPE. Les Fedala, eux, tombent amoureux d’une même femme.

Mission sauvetage

Elodie (Stéphanie Pasterkamp), portée disparue depuis trois semaines, fait un retour expéditif aux yeux de Bastien (Nicolas Berger Vachon) en affirmant être impliquée dans un trafic de drogue. La situation lui a échappée et elle doit faire croire à sa mort.

Bastien décide de collaborer en révélant la vérité à Luna (Anne Décis) et Boher (Stéphane Henon). Tandis que les enfants pleurent la mort de leur mère, la police met au point une organisation pour sortir Elodie des griffes des trafiquants.

Les enfants Corcel vivent peut-être leurs derniers jours au Mistral. Sophie envisage en effet de récupérer ses enfants pour les installer à Paris mais Thomas (Laurent Kerusore) ne l’entend pas de cette oreille.

Attaché à présent à ses demi-frères, il propose à Gabriel (Joakim Latzko) de les élever dans l’appartement qui a autrefois accueilli Baptiste et Thérèse. Dans un premier temps, le médecin n’est pas d’accord mais il change d’avis. Ainsi, le patron du « Marci » offre la possibilité à Lola et Kilian de s’installer avec le couple.

Ophélie envoûte les Fedala

Mouss (Boubacar Kabo), nouveau CPE du lycée Scotto, a du fil à retordre. Après une organisation périlleuse de délégués dans laquelle il a soudoyé Kilian, il ne parvient pas à se mettre dans ses nouveaux habits et les lycéens en profitent allègrement.

Blanche, quant à elle, obtient davantage de respect de la part de ses élèves. Rochat décide de convoquer l’ancien surveillant en lui demandant de redresser la vis car il échouera dans le cas contraire. Mouss expérimente ainsi une nouvelle méthode.

Les Fedala, quant à eux, ont l’objectif de repasser leur permis de conduire. Bilal (Kjel Bennett) est également de la partie. Karim (Rachid Hafassa), Bilal et Abdel (Marwan Berreni) tombent sous le charme d’Elodie.

Les trois hommes compliment la monitrice mais aucun n’ose avouer qu’il est attiré physiquement par la jeune femme de 35 ans. En premier, Karim décide de s’ouvrir à Ophélie mais Abdel parvient à obtenir un rencart avec la jolie rousse.

La suite des aventures des héros de Plus belle la vie est à retrouver du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.