Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Sophie veut arracher Kilian et Lola à Thomas, Elodie disparait à jamais

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/01/2022 à 11:15

Elodie épaissit un peu plus le mystère autour de sa personne au moment de réapparaître aux yeux de Bastien dans Plus belle la vie. Quant à Kilian et Lola, vont-ils quitter Marseille ?

Prochainement dans Plus belle la vie, Bastien est confronté à un échange très perturbant et qui bouleverses ses acquis. Quant à Thomas et Gabriel, ils ne sont pas sur la même longueur d’onde quant à leur implication dans l’avenir de Kilian et Lola.

Bastien (Nicolas Berger Vachon), convaincu de la mort de son épouse, décide de lui rendre hommage et il est interrogé par la presse. Luna (Anne Décis) soutient son idée. Les enfants décident de faire un discours et de déposer du sable et quelques écrits. Pablo assure qu’elle ne sera jamais remplacée.

Les mystères d’Elodie

Mais Elodie (Stéphanie Pasterkamp), pendant ce temps, a vent de cet hommage et elle tente de fuir ses geôliers par la fenêtre. La mère de famille réussit et elle se rend sur le bateau pour confronter son époux. Elle le prévient qu’il ne doit rien dire aux enfants et qu’ils ne pourront plus jamais la revoir.

Thomas (Laurent Kerusore) ne souhaite toujours pas quitter son ancien appartement pour laisser François s’occuper des adolescents, au grand dam de Gabriel (Joakim Latzko). Au bar du Marci, Roland révèle la vérité à François, à savoir qu’il les a volontairement montés contre lui pour resouder leurs liens.

Une menace pour Kilian et Lola

François (Thierry Ragueneau) indique ensuite à Thomas qu’il lui laisser gérer Kilian et Lola car ils ont fait du bon boulot ensemble. Il restera présent en cas de besoin. Gabriel, quant à lui, estime que Thomas se fait rouler dans la farine par son frère. Il n’entend pas s’occuper des enfants jusqu’au moment où Kilian et Lola leur apprennent que Sophie entend les récupérer à Paris.

Les scènes jouées le mercredi 19 janvier 2022 ont pu compter sur 2.56 millions de Français et 10.7% d’entre eux devant la petite lucarne.