Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Emma enfonce Céline, les aveux d’Aurélie à Rochat

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/06/2018 à 16:49 Mis à jour le 05/06/2018 à 18:01

La guerre entre le père et la fille Frémont, la nouvelle famille de Sacha et le parcours du combattant d’Aurélie à Scotto sont actuellement dans les intrigues de Plus belle la vie sur France 3. Le lundi 4 juin, le feuilleton a réuni 4.25 millions de téléspectateurs, représentant 18.4% des Français devant leur écran.

Franck est enfermé après avoir été accusé d’espionnage industriel par Philippe Duchêne. Il risque plusieurs années de prison et Céline décide de le voir pour le sortir de ce mauvais pas. Emma accourt pour voir son beau-père et reproche à Céline la situation. Cette dernière piège son père en feignant une crise d’angoisse pour fouiller ses affaires et découvrir qu’il a prévenu Duchêne de la visite de Franck.

De son côté, Laetitia intervient dans la chambre des jeunes logés par Luna à l’hôtel. La femme de ménage est giflée et menace de porter plainte auprès de sa patronne. Quant à Olga, elle indique à un client se plaignant du bruit de faire croire qu’il a essayé de la tripoter s’il continue

Théo tente de s’approprier les dessins caricaturaux d’Aurélie. Mila aussi loue la qualité de la production mais la prof d’arts plastiques préfère garder l’anonymat. Aussi, il se fait volontairement surprendre avec Théo auprès de Rochat pendant un dessin de Nathan. Au final, Aurélie avoue à Rochat qu’elle est à l’origine de la Scotto Académie.