Plus belle la vie (spoiler) : Emma pris dans les flammes, la fuite inévitable de Pavel…semaine éprouvante sur France 3

samedi 10 septembre 2022 à 17:20 |
Capture France 3

Emma trouve le responsable des incendies criminels dans Plus belle la vie sur France 3. Du lundi 12 au vendredi 16 septembre 2022, Laetitia change de vocation et Livia s’enfuit de prison.

Emma suit la piste de la pyromane la semaine prochaine dans Plus belle la vie . Elle est persuadée que Vanessa est responsable des incendies qui perturbent l’arrière-pays marseillais depuis le début de la saison estivale.

Du lundi 12 au vendredi 16 septembre 2022 sur l’antenne de France 3, Romain comprend que la mère de Mathis est venue pour la sauver et essaie d’amadouer la fille de Paul Hades pour pouvoir se libérer.

Emma en grand danger, Laetitia débarque à Scotto dans Plus belle la vie

Cependant, Emma (Pauline Bression) se retrouve ligotée et elle est victime du piège de la pyromane. Elle commence alors à mettre le feu dans sa maison secondaire. Au pied du mur, l’ex-employée de GTS appelle Baptiste (Bryan Trésor) à la rescousse. Mais le sapeur-pompier est plongé en plein dilemme. Il ne sait pas qui choisir entre sa femme et sa collègue, pris dans les flammes. Quel sacrifice va-t-il faire ?

Pendant ce temps, la saison scolaire s’entame au sein du lycée Vincent Scotto. Mais Lola (Marie Mellia) et ses camarades sont surpris de remarquer l’absence de leur professeur d’histoire-géographie. Rochat (Charles Schneider) accourt et leur annonce que l’enseignant est victime d’un grave accident suite aux incendies criminels.

Il leur révèle qu’un remplaçant viendra combler le manque. Mais il fait face à une difficulté. Il appelle donc Laetitia (Caroline Riou) à la dernière minute. En effet, cette dernière va donner les cours aux élèves de l’établissement scolaire. Mais ses premiers jours sont chamboulés.

Livia et Pavel de retour au Mistral sur France 3

Enfin, un convoi emmène quatre repris de justice vers une autre maison d’arrêt, car la prison des Baumettes est surchargée. Mais un accident ouvre le camion et les quatre fugitifs s’enfuient. Parmi eux se trouve le docteur Livia (Philippe Granolo), Pavel, Djawad (David Baiot) et Agathe.

Ces derniers vont malmener les habitants de la place du Mistral. Ils vont alors être bouleversés par leur retour, notamment Céline (Rebecca Hampton) et Luna, faisant les frais des manigances des criminels.

La suite des aventures est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022