Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Lola annonce son départ, l’erreur fatale d’Emma sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/09/2022 à 13:06

Emma se trouve confrontée à la colère de Vanessa dans Plus belle la vie. Dans le courant du mois de septembre 2022 sur France 3, Rochat doit trouver une solution d’urgence pour palier à l’absence d’un professeur.

Emma est plongée en plein calvaire dans Plus belle la vie . En effet, Baptiste s’est évincé de son couple pour tenter de vivre une histoire d’amour solide avec la compagnie et de Mathis. Désormais seule, elle décide tout de même de se reprendre en main pour suivre la piste de la potentielle pyromane. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur l’antenne de France 3, l’ex-employée de GTS enquête.

Vanessa retient Emma et Romain en otage dans Plus belle la vie

Emma (Pauline Bression) prend Vanessa en filature, car elle est persuadée que la compagne de Vanessa a un lien avec les incendies déclarés tout au long de la saison estivale. Elle espionne le bourreau de Romain (Simon Ehrlacher). Pendant ce temps, le professionnel de santé tente d’amadouer sa dulcinée pour appeler la mère de Mathis en prétextant la rassurer sur son enfant.

Mais Vanessa (Marguerite Dabrin) entend la sonnerie. Elle comprend le subterfuge. Elle se met en chasse de la jeune femme, en attrapant son fusil avec elle. L’ex-compagne de Baptiste essaie alors de se cacher et de semer la trace de la pyromane potentielle. Malheureusement, elle l’assomme avec la crosse et la retient en otage. La suite des évènements risque de faire vaciller la vie d’Emma.

L’appel au secours de Rochat sur France 3

Dans le même temps, Lola (Marie Mellia) est de retour à Marseille, après avoir effectué un voyage compliqué au sein de la forêt. Heureusement, la présence de Chaussette a permis de retrouver la trace de sa famille. En faisant la rentrée, il se rend compte que le professeur d’histoire-géographie est absent pour le cours. Sunalee (Alixe Guidoni) et Lola se révoltent en affirmant qu’elle souhaite partir du lycée.

Rochat débarque dans la classe et raconte que l’enseignant a subi un grave accident à cause des incendies dans le massif de la Verdière. Le proviseur doit donc trouver une alternative d’urgence. Claude appelle une personne pour lui demander d’assurer le remplacement au pied levé. Cette personne n’est autre que Laetitia et son aventure risque d’être bouleversante.

La suite des péripéties des Mistraliens est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h20 sur France 3.