Plus belle la vie (spoiler) : Luna sous le choc du meurtre de Bastien, des retrouvailles poignantes pour Léo sur France 3

jeudi 8 septembre 2022 à 16:15 |
Capture France 3

Luna est sous la menace de Pavel dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dans le courant du mois de septembre 2022 sur France 3, Léo mène la vie dure à un des fugitifs.

Une évasion de prisonniers met la place du Mistral sous tension dans Plus belle la vie . En effet, lors d’un transfert de fugitifs entre deux maisons d’arrêt, plusieurs repris de justice s’enfuient du camion à cause d’un accident, au grand dam de Kévin qui tente de les rattraper. Dans les prochains épisodes de la série, diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur France 3, Luna va subir un cauchemar terrible de la part de son premier amour.

Luna vacille face à Pavel dans Plus belle la vie

Luna (Anne Décis) et Bastien sont chamboulés par Pavel (Laurent Hennequin). Le couple est en pleine crise à cause des révélations de l’ennemi numéro un de la police. La fille de Mirta est sous le choc et ne comprend pas comment Bastien a pu assassiner un homme aux Philippines. De son côté, le père de Sunalee (Alixe Guidoni) et Akira n’arrive pas à analyser le fait que sa compagne ait pu avoir une relation avec le tueur en série.

Pavel menace alors son ancien amour de passer une dernière nuit avec elle. Cependant, Bastien (Nicolas Berger-Vachon) entend toute la conversation et lui fait la promesse choc de l’en empêcher. Cet acte solidifie le couple. La parente de Rudy (Amboise Michel) établit un plan machiavélique pour semer la zizanie. Elle tend un piège à Lorraine Fournier et la fugitive mord à l’hameçon.

Léo sous le choc sur France 3

Dans le même temps, Léo (Pierre Martot) est sous le coup du docteur Livia. L’ancien membre des forces de l’ordre rejoint les rangs de la police pour pouvoir l’arrêter. Vincent (Serge Dupire), alerté par le comportement de Céline (Rebecca Hampton), prévient les enquêteurs de la présence de l’hypnotiseur au domicile de l’avocate. Ils interpellent donc le fugitif, et le placent en détention.

Mais après les actes courageux de l’actuel propriétaire du bar du Mistral, il vrille face aux retrouvailles explosives avec Agathe. Il l’aperçoit quelques jours après son évasion, à faire la prostituée, dans la périphérie phocéenne. Il commet l’irréparable en la planquant dans un cabanon. Il ment alors à ses anciens collègues en affirmant que cette dernière s’est échappée.

L’inédit de Plus belle la vie a réuni ce mercredi 7 septembre 2022 une moyenne de 2,02 millions de téléspectateurs entre 20h19 et 20h45, soit 9,4% de part d’audience sur les individus âgés de quatre ans et plus. Le feuilleton est en retrait de 0,7 point par rapport à la semaine précédente.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022