Plus belle la vie (spoiler) : Éric attaque Boher, Patrick menacé sur France 3

mardi 19 juillet 2022 à 13:59 |
Capture France 3

Patrick tient sa revanche dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Cependant, son ennemi le met en garde dès le mercredi 20 juillet 2022 sur France 3. Eric, quant à lui est de plus en plus amoureux de Simon.

Le quartier du Mistral subit de profonds changements dans Plus belle la vie . Alors que Baptiste s’éloigne peu à peu de l’appartement d’Emma, Justine voit sa nouvelle conquête aborder leur idylle sous les meilleurs auspices. Pendant ce temps, dans les prochains épisodes, diffusés à partir du mercredi 20 juillet 2022 sur l’antenne de France 3, Éric réinvestit le bar de Roland.

Éric inquiet pour sa relation avec Simon dans Plus belle la vie

En effet, Ariane (Lola Marois) fête un événement dans le bar du Mistral, désormais tenu par Léo (Pierre Martot) et Claire. Éric est près de la devanture et l’aperçoit avec un bouquet de fleurs. Il est néanmoins préoccupé par son compagnon, Simon, qu’il appelle pour avoir de ses nouvelles et se réconcilier. Ce dernier se confie à son ex-collègue du commissariat.

Ariane, Patrick et Boher (Stéphane Hénon) se joignent au duo et ironisent sur la blague d’Éric (Régis Maynard), qui ne supporte plus le bruit suite à son départ de la police. Soudain, les échanges sont suspendus par l’arrivée du fermier. L’ancien capitaine est bouche bée devant son chéri. Son amie est surprise du regard amoureux, mais l’ex-membre des forces de l’ordre lui demande instantanément de se taire.

Nebout sur la piste d’Olivier sur France 3

Pendant ce temps, les feux menacent la forêt provençale. Baptiste (Bryan Trésor) et Justine, refoulés par Jean-Louis viennent donner les conclusions de leur recherche à Patrick (Jérôme Bertin). Ce dernier enquête également sur ces feux volontaires et pense à un suspect en la personne d’Olivier, son ancien gourou. Par vengeance, il va perquisitionner l’endroit de leur secte.

L’ex-commandant retrouve un sac de coquillages d’ormeau, servant d’abrasif pour démarrer l’incendie. Cependant, l’ex-bourreau du père d’Émilie (Laurie Bordesoules) jubile, car l’un après l’autre, les partenaires d’Olivier (Fabrice Scott) sont innocentés. Jourdan menace alors Patrick en lui affirmant que les événements se multiplieront et s’intensifieront dans les jours à venir. Mais ces révélations sont-elles réelles ?

La suite des péripéties de la place du Mistral est à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022