Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Estelle échappe à la mort, Nathan victime de harcèlement

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/03/2018 à 12:16

Ce mercredi 28 février, l’aventure inédite de Plus belle la vie sur France 3 a concentré l’attention de 3.86 millions de Français, avec une part de marché de 15.2% auprès des 4 ans et plus.

Le frère de Nicolas a enlevé Estelle pour la livrer au tueur en série. Ce dernier décide de ne pas la tuer et la jeune femme se retrouve endormie dans sa chambre. Samia, à la porte, parvient à rentrer au salon et la réveille, inquiète de son état. Dans les vapes, l’esthéticienne est incapable d’expliquer les raisons de son état. Blanche retrouve Johanna et lui indique que ses mauvaises relations avec Nicolas ne doivent pas dépeindre sur sa relation avec Noé. Sa fille réitère qu’elle craint que le chirurgien soit dangereux pour sa famille. Anne vient voir Xavier et lui indique que des menaces de mort ont été proférées à son encontre et lui propose une protection policière.

Rochat, incrusté au sein de la collocation, conseille à Nathan de davantage s’investir au sein du lycée à l’approche du baccalauréat. Il lui rappelle qu’il n’est pas titulaire et que son contrat pourrait ne pas être renouvelé. À l’appartement, Rochat et Nathan révisent du Shakespeare et Sabrina vient se joindre aux répétitions avec enthousiasme. Par la suite, le proviseur propose à Nathan d’assister à un opéra et investit dans un costume pour le professeur d’anglais. Le jeune homme engage une discussion animée avec Sabrina, demandant à cette dernière de cesser d’encourager Rochat dans ses manœuvres.