Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Estelle victime d’un viol ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/05/2019 à 16:15

Trois intrigues aliment principalement les scènes de Plus belle la vie, feuilleton quotidien de France 3 : La folie d’Anne Olivieri, le retour de Delphine chez les Bommel et les pratiques douteuses d’Estelle, avec la complicité de Francesco.

Depuis deux semaines, Estelle et Francesco s’adonnent à un jeu érotique. Sans savoir qui était l’autre, ils ont commencé par échanger sur un site : l’esthéticienne a emprunté le pseudonyme Justine, et le cuisinier celui de Valmont. Avec les yeux bandés et en exigeant le silence de son mystérieux partenaire, Estelle n’a pu identifier celui-ci, au contraire de Francesco qui a réalisé qu’il venait de coucher avec la cousine de Nathan. Il a ensuite partagé la nouvelle à Luna, s’inquiétant que sa partenaire lui demande de pratiquer des étranglements. Si l’ex de Djawad a toujours été aimantée par des relations compliquées, elle n’a jamais goûté au sadomasochisme et cette tendance est intervenue brusquement.

Néanmoins, le passé de la jeune femme pourrait expliquer cette volonté de se faire du mal. Lors d’une nouvelle séance - désormais à découvert - avec Francesco, un flash vient la heurter. Elle se met à revivre un moment douloureux sans avoir davantage de précisions. Une chose est sûre : c’est en procédant à de nouvelles séquences d’étranglement qu’Estelle pourra y voir plus clair dans ces soudains flashs. Qu’est-il arrivé à l’esthéticienne ? A-t-elle été violée ? Victime d’une tentative de meurtre ? Une agression expliquerait-elle sa propension à se faire attacher et étranger ? Les prochains jours et les prochaines nuits d’Estelle risquent de la secouer...