Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Francesco est-il le père du fils de Barbara ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/06/2020 à 16:55

Barbara de retour dans Plus belle la vie, se pose désormais la question de son fils. Qui est le père ? Et la cuisinière est-elle vraiment la mère alors qu’elle demeure très mystérieuse à ce sujet ?

Plus belle la vie a repris ses droits ce lundi 29 juin avec le premier inédit depuis deux mois qui précède le retour de Barbara, effectif dans le 4052e épisode à découvrir ce mardi. Prochainement, la jeune femme va accepter de retourner à la colocation tandis que le tandem Boher / Samia identifiera enfin le gifleur en série.

Estelle met la pression à Francesco

Estelle décide de visiter son amie à l’hôtel en connaissant son secret. Si Barbara fait comme si de rien n’était, l’esthéticienne lui indique explicitement qu’elle est au courant et qu’elle n’a plus à se cacher. La petite amie de Francesco demande à l’ex de ce dernier de retourner auprès des siens. Barbara accepte à la condition qu’on ne lui pose pas de question sur son bébé et surtout que son père ne soit pas prévenu. La bande se pose toutefois énormément de questions car le petit Léon a été conçu peu avant son départ. Sabrina commet d’ailleurs une gaffe qui met la cuisinière mal à l’aise. Le soir, Estelle demande à son copain de jurer qu’il n’est pas le père de l’enfant. Francesco marque un silence.

Le gifleur n’était pas si dangereux

Boher vient chercher Samia au petit matin pour planquer près du lycée afin de prendre en flagrant délit celui ou celle qui gifle les professeurs au lycée Vincent Scotto. Samia veut prouver à Barrault que les agressions ne sont pas l’oeuvre d’un individu fiché S comme il le prétend. L’ancien flic pense même que son rival politique a un lien avec ces agressions. En réalité, il s’agit d’un jeune homme prénommé Aurélien qui a tenu un pari avec des amis. Il est en seconde à Scotto. Samia triomphe devant Barrault et le Maire est satisfait.