Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : François expulse Thomas du Mistral, Laetitia quitte Sébastien

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/10/2020 à 16:40

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Laetitia décide de sévir avec un Sébastien ambigu tandis que Roland finit par perdre son calme face à l’attitude rebelle de Thomas.

Définitivement, le retour de François Marci dans Plus belle la vie n’aura pas permis d’apaiser les tensions au sein de Roland et Thomas, bien au contraire. L’ex-mari de Blanche fait tout pour éloigner son demi-frère du Mistral. Quant à Laetitia, courtisée par un homme éloigné du besoin, elle se montre plus ferme avec Sébastien.

Roland a fait son choix

Après avoir frappé son demi-frère suite à une provocation, Thomas refuse de s’excuser et indique même à Roland que son geste l’a soulagé. François, lui, veut se dessiner un avenir avec Sophie tout en continuant de jouer la carte de la provocation. Mirta surprend une nouvelle dispute entre Thomas et Roland dans laquelle le senior lui reproche tout et son contraire, quoi qu’il fasse. Le serveur atteint le point de non-retour quand son père lui demande de prendre du recul. Mirta reproche à son ex-mari d’avoir été maladroit. Plus tard, Roland fait savoir à François qu’il souhaite le voir définitivement rester au Mistral. Thomas peut s’inquiéter pour sa place.

Laetitia remet Sébastien à sa place

Laetitia ne désespère pas de ramener Sébastien à la raison et commence la journée avec un soupçon d’espoir quand Kévin surprend une boîte de calissons dans le sac de son homme. Mais en réalité, les confiseries sont destinées à Marie et cela provoque la colère de la femme de ménage. Elle lui indique plus tard dans la journée qu’elle souhaite faire une pause dans leur relation tout en lui demandant de chercher un logement. Par ailleurs, un client aux hauts revenus continue de draguer Laetitia mais celle-ci se montre insensible. L’homme en question envisage de racheter la dépêche marseillaise.

2.74 millions de Français ont suivi les derniers rebondissements, se traduisant par une part de marché à hauteur de 10.9%.