Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : François Marci de retour, catastrophe pour Mila et Mouss

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/10/2020 à 12:10

Plus belle la vie accueille un personnage historique pour régler un conflit familial mais tout risque de ne pas se dérouler comme prévu. Quant à Mouss, il finit par payer ses mensonges auprès de Mila.

Les prochains épisodes de Plus belle la vie ne vont pas perdre en animation. Le clan Marci est divisé et le retour de François Marci ne va pas arranger les événements sur le court terme. De leur côté, Mila et Mouss décident de faire l’amour pour la première fois, mais la jeune femme, persuadée que son partenaire a de l’expérience, va tomber de haut.

Nouvelle prise de pec entre Thomas et Roland

Le Mistral a évité de justesse un drame avec Mathieu qui a mis un couteau sous la gorge de Noé. L’individu prend la fuite et Blanche s’empresse de prendre des nouvelles de son fils. Elle vient ensuite trouver Sophie, indignée que celle-ci n’ait pas daigné prendre des nouvelles du lycéen. Thomas, pour sa part, reste remonté contre son père et les relations entre les deux hommes sont plus que fraîches. Le quartier monte en ébullition lorsque Roland vient prendre automatiquement la défense de Kylian lors d’une dispute avec Baptiste. Thomas vient s’en mêler, puis Mirta, avant que François ne vienne à la rescousse en saluant avec ironie le comité d’accueil qui lui est réservé.

Mouss ne tient pas la distance

De leur côté, Mouss et Mila souhaitent partager un premier moment d’intimité mais la colocation n’est pas le lieu idéal. Le jeune homme repart à l’entraînement avec son père qui fait office de coach. Devant les difficultés de son fils, il réserve pour deux personnes une belle chambre d’hôtel. Le moment venu, Mouss tente de faire bonne figure mais la relation n’excède pas les trente secondes. Mila finit par lui faire avouer qu’il n’a eu aucune expérience avant elle.

De retour après plusieurs déprogrammations, le feuilleton a pâli avec un inédit suivi par 2.38 millions de Français ce jeudi 8 octobre, représentant 10.1% de l’ensemble du public.