Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Frémont replonge, Céline et Franck échappent à la mort

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/05/2018 à 11:53

Une nouvelle aventure de Plus belle la vie a été proposée aux téléspectateurs de France 3 ce mardi 29 mai. Celle-ci a réuni 4.26 millions de Français, correspondant à 18.5% du public âgé de 4 ans et plus.

Emma se lance dans de nouvelles explications avec Céline, craignant que celle-ci replonge et trouvant louche qu’elle ait craqué pour le beau-père de Baptiste. Charles Frémont vient trouver Franck pour lui parler de sa fille. Il demande de ses nouvelles puis fait des reproches à l’électricien, mais ce dernier le renvoie à ses responsabilités dans l’état mental de l’avocate. En pleine rue, ils sont victimes d’une voiture qui leur fonce dessus mais Franck a le réflexe de les éloigner du danger. Alors qu’Abdel apporte sa contribution à l’enquête, Charles retrouve le futur mari d’Anémone Vitrueil. Les deux hommes parlent de leur affaire commune et Frémont voit la vie de sa fille menacée s’il ne parvient pas à la convaincre de cesser ses recherches.

Aurélie demande à Théo un rébus qu’il a mis en place durant le cours. Celui-ci amène à une phrase insultant le professeur. Ainsi, elle inflige quatre heures de retenue au frère de Clara avant de faire machine arrière. Coralie vient la trouver pour la convaincre d’être plus ferme. Nathan offre ensuite un cadeau à sa petite amie pour persister sur ses talents de dessinatrice.