Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Frémont témoin d’un meurtre, Mirta et Roland en plein mensonge

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/06/2018 à 12:48 Mis à jour le 07/06/2018 à 12:50

Ce mercredi 6 juin, l’aventure inédite de Plus belle la vie, feuilleton proposé par France 3, a rassemblé 3.92 millions de Français, représentant 16.7% du public présent devant son poste. La chaîne retrouve 0.2 point de part de marché après une forte baisse la veille.

Dans les épisodes à venir, Frémont avoue toute la vérité à sa fille Céline. Il jure qu’il n’a pas tué Michel Méziant, mais il a assisté à son meurtre par Philippe Duchêne. Ainsi, il a pu faire annuler sa dette en échange de son silence. Céline indique ensuite au fils de Bastien Rondo qu’elle a un témoin confirmant que son père n’a pas tué Méziant.

Par ailleurs, Mirta et Roland saluent leurs proches avant de partir pour la Russie et les remercient pour la cagnotte. Au moment de s’enregistrer, une employée de l’aéroport leur indique que leur vol n’existe pas et qu’ils ont été victimes d’une arnaque. Roland tente de composer le numéro de l’agence mais celui-ci n’est pas plus réel. Refusant d’avoir gâché la cagnotte dans une escroquerie, le couple décide de ne pas retourner au Mistral et faire croire qu’ils effectuent bien le voyage en Russie.