Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Irina et Samia vont-elles tomber enceinte ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/12/2020 à 10:15

Au-delà de l’évasion programmée de Mouss dans Plus belle la vie, le feuilleton s’intéresse aux mariages croisés d’Irina / Boher et Samia / Hadrien. Des familles pourraient s’agrandir à l’occasion.

Depuis leur rupture, Boher et Samia ont des rapports très inégaux dans Plus belle la vie. Tantôt, ils se serrent les coudes quand l’autre connaît des moments difficiles, tantôt ils se tirent dans les pattes, comme ce fut le cas ces derniers mois avec l’organisation des mariages. Mais les ex-époux pourraient connaître de nouveaux bouleversements en devenant à nouveau parents.

Quelle fin pour Samia ?

Avec le départ annoncé de Fabienne Carat - interprète de Samia - et qui a quitté il y a une semaine ses partenaires de jeu, les jours de la mère de Lucie à l’écran sont comptés. La dernière intrigue de l’ex-flic concerne donc son mariage avec Hadrien le 31 décembre tandis que Boher, lui, doit épouser Irina au même moment. Mais leur conjoint respectif sont simultanément préoccupés par une question, celle de la paternité. Tandis qu’Irina a commandé un test de fertilité, Hadrien, lui, a carrément questionné Lucie sur l’idée d’avoir un petit frère ou une petite sœur.

Irina veut un enfant de Jean-Paul

Le député, lors d’une visite à Boher avec qui il a fêté son enterrement de vie de garçon, est revenu sur ces événements dans un premier temps avant de déclarer qu’avec Samia, ils envisageaient de faire un enfant. Le lieutenant semble déconfit mais sa compagne et collègue lui annonce à son tour qu’elle désire tomber enceinte. Une fois encore, les destins des parents de Lucie se croisent mais avec quelle issue ? Samia, par exemple, ne semblait pas vraiment emballée à l’idée de devenir mère pour la seconde fois malgré les dires de son futur mari.

Du côté des audiences, les épisodes du lundi 7 au vendredi 11 décembre ont rassemblé 3.01 millions d’irréductibles et 11.4% des téléspectateurs.