Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Jenny victimisée par Sidney, Kévin prêt à la sauver

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/03/2019 à 12:34

Les retrouvailles entre Kévin et Jenny, le combat de Sacha, Victoire et Luna contre Ferri, et les déboires de Mila avec Valère sont actuellement au cœur des intrigues de Plus belle la vie, le feuilleton de France 3.

Prochainement, Mila tente désespérément de renouer le dialogue avec Valère. Son petit ami l’ignore et ne pardonne pas qu’elle ait livré son point de chute à sa mère, venue lui rendre une visite. En classe, elle lui envoie un texto auquel il ne répond pas. À la sortie des cours, il l’agrippe fermement par le bras, provoquant le courroux d’Antoine. Mila insiste et vient retrouver Valère sur son lieu de travail. Il lui explique qu’il n’a plus confiance et qu’une relation amoureuse se base là-dessus avant tout. Elle lui promet alors de ne plus interférer dans sa vie privée mais la reconquête s’annonce périlleuse.

Pendant que Luna végète entre la vie et la mort, Kévin souhaite neutraliser le petit copain de Jenny, qu’il trouve bizarre. En effet, le gaillard utilise la jeune femme pour commettre tous les délits et s’en sortir les mains propres. Ainsi, Sidney exige de Jenny qu’elle vole un épicier. Grâce à sa mère, Kévin comprend qu’il enchaîne les conquêtes féminines afin de les manipuler et que celles-ci se fassent attraper à sa place. Il fait part de sa théorie au Capitaine Castelli qui le félicite. Cependant, le jeune homme s’apprête à s’attaquer à un homme très dangereux, armé, et qui entre dans des excès de colère quand il n’a pas ce qu’il désire.