Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Jérôme sacrifie Kévin, Jenny victime d’une haute trahison ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/03/2019 à 13:05

Le retour en grâce de Francesco dans la vie de Luna, la vendetta de Kévin contre Sydney et la discorde entre Baptiste et Thérèse sont au cœur des actuels épisodes proposés dans Plus belle la vie (France 3).

À l’appartement, Kévin somme son père de ne plus l’enfanter et le considérer comme un adulte responsable. Il est désormais policier et sa mission est de protéger les citoyens et prendre des risques si besoin est. Jérôme continue d’être hanté par ses visions dans lesquelles Sydney abat froidement son fils. Aussi, il lui reproche d’en faire une affaire personnelle avec le caïd parce qu’il est lié à Jenny. Kévin finit par obtenir de son père, l’adresse où il s’est fait tabasser par Sydney et sa bande.

Plus tard, l’adjoint de sécurité se rend avec Léo et d’autres hommes à la dite adresse. Ils ne trouvent rien et Léo émet l’hypothèse que Jérôme lui a donné une information erronée. En effet, l’ingénieur s’en explique avec Franck, réitérant la peur qu’il a de voir son fils mal finir, quitte à le sacrifier aux yeux de ses collègues. Kévin essaie de convaincre Jenny de dénoncer son (ex ?) petit copain mais cette dernière n’entend rien. Pour Léo, il lui faudra trahir la jeune femme s’il souhaite mettre la main sur son ennemi.