Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Jocelyn mis en examen pour homicide, Ariane craque, Patrick met sa carrière en danger

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/10/2017 à 13:12

Jocelyn est à l’hôpital dans les prochains épisodes de Plus belle la vie et il se remémore des moments de bonheur et d’insouciance avec Yolande. Il veut tout écrire pour ne rien oublier. Thomas se propose quant à lui de garder Mathis pour que Baptiste et Emma puissent aller à un concert électro. Ariane se réveille près de Jean-Paul et il la repousse. Il a aimé faire l’amour avec elle, mais il ne peut pas s’engager. Elle fait mine de ne pas être touchée.

Yolande et Mirta se retrouvent au mémorial de Sylvie. La femme de Jocelyn avoue qu’elle aurait bien aimé la connaître. Elle explique qu’il est désormais en unité psychiatrique. Elle concède qu’elle ne se sent pas à la hauteur pour aller le voir. Jean-Paul annonce à Samia qu’il accepte la garde partagée si elle quitte l’appartement. De son côté, Ariane se sent mal. Elle se sent utilisée par Jean-Paul qui veut se venger de son ex-femme. Elle fond en larmes. Elle ne veut pas jouer la remplaçante.

Jocelyn va être mis en examen pour homicide. Babeth fond en larmes. Patrick annonce qu’il va tout faire pour défendre son beau-père. Il veut reprendre l’enquête depuis le début, et il est prêt à mettre sa carrière en danger.