Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Johanna abattue par Shine, massacre au Mistral

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/09/2019 à 15:45

Plus belle la vie est de retour en inédit ce lundi 16 septembre sur France 3. Tout au long de cette semaine, Shine va franchir plusieurs degrés dans la violence, tandis que Kévin va goûter aux joies d’avoir son supérieur hiérarchique comme beau-père.

Prochainement, Johanna et Abdel se donnent une nouvelle fois en spectacle, attablés sur la terrasse du bar du Mistral. Ils n’y vont pas de mainmorte puisque Johanna finit par jeter son verre sur la chemise de son faux petit ami. Ni une ni deux, elle se dirige vers Max qui n’a pas perdu une miette de la scène et l’attend sagement à l’entrée de la blanchisserie. Il l’a fait rentrer à l’intérieur tandis qu’elle formule des avances on ne peut plus claires. Abdel, en amoureux éconduit, feint l’énervement puis traite Max de « connard ». Shine, revenue plus vite que prévu d’une livraison assurée par Victoire, remarque le sac de Johanna et se précipite à l’étage pendant que son compagnon s’envoie en l’air avec la fille de Blanche. Elle perd alors son sang froid, s’empare du revolver, et tire froidement sur Johanna avant de se précipiter en bas.

De son côté, Kévin est bien malchanceux. Chez Patrick, il se tâche au café et Emilie parvient à le convaincre de retirer ses vêtements. Pour la forme, il se lance dans un strip-tease mais le commandant débarque au même moment. Au commissariat, le jeune bleu s’excuse et Nebout le rassure : il ne mélange jamais le perso et le boulot. Néanmoins, il le charge des tâches administratives tout en précisant aux collègues que Kévin ferait un bon strip-teaseur pour les soirées d’anniversaire. Le soir, Kévin raconte sa journée à Emilie en se lançant dans une imitation de son beau-père, mais encore une fois, celui-ci débarque à cet instant.