Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Johanna ou Nicolas, l’heure du choix pour Blanche

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/02/2018 à 12:01

Une aventure inédite de Plus belle la vie a été proposée aux fans ce mardi 27 février sur France 3. Les différentes scènes ont réuni 4.21 millions de téléspectateurs, correspondant à une part d’audience de 16.8%, signant une légère progression de 0.3 point en comparaison du lundi 27 février.

Johanna met en garde Blanche sur le comportement de Nicolas mais la femme de ce dernier défend son mari et avance l’état de fatigue de sa fille pour justifier sa méfiance à son égard. Anne demande à Nebout de cesser ses investigations privées à l’encontre du docteur Berger. Au salon, Johanna raconte sa discussion auprès d’Estelle, cette dernière appuyant le point de vue de Blanche. Le commandant confronte Xavier Revel et lui reproche de lui avoir retiré le dossier concernant l’accident de Johanna. Blanche a peur de perdre sa fille à cause de la mauvaise relation entre celle-ci et son mari.

Cécilia et Vincent profitent de leur première nuit d’amour. L’ancien patron de Phénicie se dit ravi de pouvoir oublier Jeanne tandis que Cécilia annonce être certaine de ne pas regretter une ancienne relation. Pour sa part, Rochat souhaite concurrencer le lycée Ravel dans l’organisation d’un concours régional de mathématiques. Il prévient Coralie qu’il ne la lâchera pas de ses vacances afin qu’elle l’épaule dans ce projet. L’institutrice arrange un coup aux enfants de Clément en retenant leur père à l’extérieur afin qu’ils improvisent une fête entre amis.