Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Karim prêt à tuer, Mila amoureuse de Théo ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/05/2018 à 16:55

L’épisode 3534 de Plus belle la vie a été proposé aux fans ce jeudi 10 mai sur France 3. Celui-ci a rassemblé 3.71 millions de Français, représentant 16.6% du public présent devant son poste.

Prochainement, Alison est au chevet d’Abdel. Léa lui indique que le jeune homme est hors de danger mais qu’il risque de garder des séquelles. Karim apprend pour son fils, sans toutefois avoir été informé de l’opération policière. Il jure de faire la peau de Mattéo Liberati, bien que ce dernier soit atteint d’un cancer. Alors qu’il doit sortir de prison, Karim s’introduit dans le cellule de Mattéo et le menace avec une lame sous la gorge.

Patrick revient à la maison après l’arrestation des Liberati. Jocelyn et Yolande sont sous le choc en découvrant leur beau-fils. Alison finit, à son tour, par révéler à Barbara la mission secrète après que celle-ci ait, une énième fois, dénigré son ex.

Mila fait la connaissance de Théo au lycée. Elle lui fait croire que sa mère a un yacht pour attirer son intention et que cette dernière est passée par-dessus bord. Tom lui ne se laisse avoir par le mensonge et trouve l’histoire de la nouvelle trop improbable. Théo décide de s’associer à Mila pour un exposé d’histoire, certain de profiter du bateau.

Emma et Baptiste, quant à a eux, sont perturbés d’entendre les premiers mots de leur fils : « Gabi ». Ils décident de ne pas informer le principal intéressé. Ce dernier passe à l’improviste avec un dictaphone pour prouver qu’il a raison. Au bar, Mathis récidive et prononce le prénom de son grand-père.