Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Kévin, Laetitia, Emma : qui a eu son bac ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/07/2018 à 11:57

Ce mardi 3 juillet, France 3 a diffusé une aventure inédite de Plus belle la vie. Celle-ci a mobilisé 3.48 millions de Français, pour une part d’audience de 15.5%, avec une légère progression sur le précédent opus (+0.3 point).

Les résultats du bac sont à suivre prochainement. Kévin, peu serein, est en plein rêve, pensant avoir obtenu son diplôme mais le jeune homme se réveille à deux heures du moment fatidique. Emma, très stressée, refuse de voir les résultats et prend son fils dans ses bras. Baptiste l’informe de son admission avec une mention assez bien, ce qui ne suffit pas à la belle-fille de Franck. Pour cette dernière, elle ne pourra pas être reçue dans l’école de ses rêves. Chez les Belesta, l’ambiance n’est pas au beau fixe non plus. Laetitia comme Kévin sont au rattrapage. La mère a besoin de 16 points, contre 27 pour son fils. Tom et Jérôme leur remontent le moral et les poussent à se battre pour obtenir le sésame.

Par ailleurs, Antoine indique à Coralie que Delphine a donné son accord pour entamer son traitement hormonal. L’enseignante à Scotto donne rendez-vous à la mère de famille au café du Mistral. Elle s’emporte face à cette décision hâtive et lui rappelle son absence de ces dernières années. Delphine réplique et demande à Coralie d’interroger Clément à ce sujet avant de se permettre de la juger. Clément apprend à sa compagne qu’il l’a mise dehors car elle a ouvert le gaz à l’appartement. Quant à Antoine et Théo, ils sont sur la même longueur d’onde à propos de leur mère.