Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Kévin passe les menottes à Estelle, Emma enfonce César

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/09/2019 à 10:13 Mis à jour le 10/09/2019 à 12:29

France 3 a délivré l’épisode 3881 de Plus belle la vie ce lundi 9 septembre à 20h20. Les scènes ont tenu en haleine 3.24 millions de Français et 14.8% du public âgé de 4 ans et plus.

Dans les prochains épisodes, Max envoie Estelle en mission auprès de Pavel et de ses hommes. Ce qui n’est pas du goût de Francesco qui préfère rester 20 ans en prison plutôt que de voir sa belle mourir. Au salon, le compagnon de Shine met la pression à l’esthéticienne afin qu’elle remplisse ses objectifs. Aussi, elle lui intime d’arrêter de la coller et qu’il ne la mettra pas dans son lit. Après un échange avec Samir, Estelle se charge de transporter de la drogue dans son véhicule mais elle subit un contrôle de police. Kévin, en chef de meute, s’occupe du protocole. Lorsqu’un chien aboie, il fait ouvrir le coffre et tombe sur le sachet avant de passer les menottes à la cousine de Nathan.

Sabrina, quant à elle, rumine ses derniers jours avec César. Après une brève relation, le jeune homme a décidé de quitter la serveuse, se jugeant trop nocif, et estimant qu’elle méritait un « Prince charmant ». En compensation, il lui a offert un collier. Au bar, Sabrina discute avec Emma et elle entend tenter à nouveau sa chance avec le cadre. Emma, elle, lui conseille de définitivement l’oublier car il finit toujours par faire du mal à ceux qu’il aime.