Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Kévin rompt avec Emilie, Noé trompe Lola

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/09/2021 à 16:05

Un Kévin mis sous pression doit prendre une fâcheuse décision dans Plus belle la vie. Quant à Noé, il fait le choix de mettre son couple en péril en satisfaisant un besoin personnel.

Les couples sont en crise dans Plus belle la vie. Barbara, Emma, César et Baptiste sont à un tournant, tout comme Kévin et Emilie ainsi que Noé et Lola, pas sur la même longueur d’onde quant à leurs attentes sexuelles.

Emilie, victime collatérale

Depuis plusieurs jours, Kévin (Théo Bertrand) doit se rapprocher de Camille (Lisa Cipriani). Nebout veut arrêter Jacob et il a confié à son gendre la mission de devenir intime avec la sœur d’Emma, persuadée qu’elle est toujours en contact avec le tueur en série. Mais Camille s’est vite attachée au policier et elle entend bien détruire le couple de celui-ci pour occuper la place de sa rivale.

Ainsi, après s’être rendue à un cours de sport délivré par Emilie (Laurie Bordesoules), Camille s’entête dans cette optique et s’enhardit vis-à-vis du fils de Laëtitia. Elle lui reproche de lui avoir menti en indiquant qu’il avait bel et bien parlé d’elle à Emilie. La protégée de Jacob en veut toujours plus et entend franchir un cap. Idem pour Nebout, mécontent de l’avancée des choses, qui exige de Kévin qu’il quitte sa belle-fille. Va-t-il accepter ?

Iris, l’heureuse élue

En tout cas, Noé (Florian Lesieur) prend le risque de perdre Lola (Marie Mallia) définitivement. Si cette dernière avait suggéré à son compagnon de coucher avec une autre fille pour sa première fois car elle-même ne se sentait pas prête, elle ne s’attendait pas à le surprendre au lit avec... Iris après une soirée alcoolisée. Le choc est rude pour la fille de Sophie qui pourrait ne pas donner suite à cette relation.

2.79 millions de téléspectateurs ont répondu présents pour l’épisode du lundi 20 septembre 2021, correspondant à une part de marché s’élevant à 11.8%.