Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Kilian a tué Betty sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 14/05/2024 à 12:46

L’enquête autour du meurtre de Betty Solano se poursuit dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Dans le courant du mois de mai 2024, Kilian fait une énorme révélation autour de la disparition de son épouse.

Alors que Blanche (Cécilia Hornus) est en train de gagner la partie au niveau du Pavillon des Fleurs en faisant chanter Vanessa Kepler (Agathe de la Boulaye) sur une potentielle publication du carnet de sa grand-mère Rose Lantier, la situation est beaucoup plus tendue pour la famille Marci.

Ariane et Boher ont découvert, par l’intermédiaire de la caméra de vidéo surveillance de la mère de Betty Solano, que Thomas et Djawad (David Baïot) étaient entrés par effraction dans son domicile. Dans l’épisode de dans Plus belle la vie, encore plus belle  du mercredi 15 mai 2024 sur l’antenne de TF1, les deux sont obligés de s’expliquer sur leur crime.

Kilian fait des aveux troublants dans Plus belle la vie, encore plus belle

Thomas (Laurent Kérusoré) et Djawad sont contraints de dire leur théorie à Jean-Paul Boher. Les deux proches des potentiels suspects du meurtre de Betty (Horya Benabet) affirment que cette dernière n’est pas morte. En effet, Kilian l’aurait vu lors de son transfert en prison il y a quelques jours, et cela pourrait expliquer beaucoup de choses. Par ailleurs, ils accusent la mère de couvrir la fille, car elle pourrait être responsable de l’intoxication au gaz de Thomas.

Aya (Johanna Boyer) est finalement innocentée au forceps par Ulysse Kepler, en appuyant son argumentation avec sa photo à l’appui. Ariane (Lola Marois) et Boher sont en train de débattre sur leur théorie. Jean-Paul (Stéphane Hénon) est sur le point de dévoiler l’hypothèse des deux hommes, quand un appel de la prison vient tout chambouler. Kilian (Tim Rousseau) aurait des révélations à faire. Le fils de Roland Marci affirme que dans la nuit du 25 avril 2024, il a tué sa femme, après une dispute au Mistral.

TF1 puissant sur cibles

Ce lundi 13 mai 2024 sur l’antenne de TF1, les aventures de Thomas et de Blanche ont conquis 1,90 million de personnes de 13h57 à 14h24, soit 25,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La Une est alors largement leader. Par rapport à la semaine passée, le feuilleton de la chaîne privée accentue sa suprématie du côté des audiences, car l’épisode est en progression de 1,6 point de part de marché.

Sur cibles, le soap de la Une a séduit 39% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 34% sur les 25/49 ans et 31% sur les 15/24 ans.

Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Retrouvez l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle en replay