Plus belle la vie (spoiler) : l’affrontement choc d’Emma et Justine, Mirta commet l’irréparable sur France 3

mercredi 27 juillet 2022 à 16:40 |
Capture France 3

Emma veut reconstruire son couple dans les prochain épisodes de Plus belle la vie. Pendant le mois d’août sur France 3, Mirta va commettre l’impensable et transgresser une de ses croyances.

L’affaire autour de la disparition d’Alice va faire tomber Jacob définitivement dans Plus belle la vie . Mais ce dernier entraînera sa complice dans sa chute. En effet, dans les prochains jours, Camille (Lisa Cipriani) révélera alors l’endroit où est dissimulé le corps de César, avouant au passage les raisons de son meurtre prémédité.

Dans les épisodes à venir, diffusés dans le cours du mois d’août sur l’antenne de France 3, Emma sort doucement la tête de l’eau suite à la trahison de sa sœur. Cependant, cette dernière va vite se remettre en selle et a un objectif bien précis.

Emma joue cartes sur table dans Plus belle la vie

En effet, la mère de Mathis veut absolument reconquérir le coeur de Baptiste (Bryan Trésor), malgré sa tromperie avec Justine. Le fils adoptif de Gabriel (Joakim Latzko) rejette sa compagne. Mais il laisse entendre que cela pourrait arriver si elle fait des efforts pour l’équilibre du couple. Cette dernière poursuit donc sa quête et décide de suivre Justine (Maelli Kervoelen).

Malheureusement, la sapeuse-pompière reconnaît la femme de son amoureux. Un affrontement choc entre les deux prétendantes a lieu. L’enfant de Franck (Jean-Charles Chagachbanian) lui annonce clairement la couleur en affirmant vouloir récupérer ce qui lui appartient. Elle pense que son ennemie cache quelque chose, et souhaite savoir la vérité. Elle va néanmoins très vite le découvrir…

Mirta éprouve un amour interdit sur France 3

Pendant ce temps, Mirta (Sylvie Flepp) est préoccupée par son cancer. Une rencontre bouleverse l’ancienne compagne de Roland (Michel Cordes) en la personne du père Luc. Ce dernier rencontré, qu’au confessionnal, révèle, plus tard son vrai visage. Les deux croyants éprouvent des sentiments forts, au fil de leurs échanges. Une agression par un SDF fera basculer leur rapprochement.

Alors que la mère de Luna (Anne Décis) met fin une première fois à leur relation, le prêtre commet l’irréparable et quitte l’Église pour rejoindre le Mistral. L’ex-responsable du Select avoue ses intentions à Luc. Les deux cèdent à la tentation et couchent ensemble. Plus tard, en voyant le crucifix accroché au mur, il s’en va précipitamment de la chambre d’hôtel. Le père Luc est-il rattrapé par l’appel de Dieu ?

La suite des péripéties de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h20, sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022