Plus belle la vie (spoiler) : Simon provoque Eric, Mirta et Luc en couple sur France 3 ?

lundi 25 juillet 2022 à 16:43 |
Capture France 3

Eric est de nouveau chamboulé dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dès le début du mois d’août 2022 sur France 3, Mirta est de plus en plus amoureuse du père Luc, rencontrée à l’annonce de son cancer.

Le voyage de Luna dans l’arrière-pays marseillais a changé du plan initial dans Plus belle la vie . Un feu de forêt est venu perturber les vacances de la famille Castel. Ils se sont retrouvés dans un village sauvage, en compagnie de Lucien. La responsable du Zéphyr a aussitôt pris les devants, pour éviter de nouveaux désagréments.

Dans les prochains épisodes diffusés à partir du début du mois d’août sur l’antenne de France 3, l’amour peut aussi faire des ravages. En effet, Simon se fait encore une fois agresser. Mais cette fois-ci, le fermier est entre la vie et la mort.

Éric frappe un innocent dans Plus belle la vie

Le compagnon de l’ex-fonctionnaire de police a été blessé gravement par une arme. Éric est sous le choc et veut connaitre la vérité à propos de cette altercation. Il lui fait donc la promesse de retrouver le coupable, qui lui a tiré dessus. Il essaie de faire l’enquêteur, mais Boher (Stéphane Hénon) l’en empêche. L’ex-capitaine du commissariat lui lâche alors le nom de Marc Renkin, l’ex-amoureux de Simon (Julien Ellenrieder).

Dans les prochains jours, Éric (Régis Maynard) interpelle ce dernier et s’apprête à assouvir ses pulsions de colère provoquées par cet incident Mais Ariane (Lola Marois) l’en dissuade, car il a un alibi. En effet, l’arme qui a été utilisée est son pistolet, que l’ancien fonctionnaire a donné à son chéri. Il est abattu face à cette annonce.

Luc et Mirta amoureux sur France 3

Pendant ce temps, Mirta (Sylvie Flepp) assume la responsabilité de dire à Luc, qu’il ne la reverra plus. Le prêtre et l’ex-responsable du Select ont des sentiments l’un envers l’autre, mais ne peuvent pas se mettre ensemble en raison de la profession de foi de l’homme d’Église. Cependant, cette annonce créé un électrochoc pour ce dernier, qui retrouve la mère de Luna (Anne Décis).

Elle avouera plus tard qu’elle n’arrive plus à résister face à ses émotions. Si dans un premier temps, les deux prennent la décision de se séparer, ils cèdent à la tentation. Mais comment les deux croyants vont assumer cette relation ?

La suite des péripéties de la place du Mistral est à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022