Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : l’évasion de Mouss prend forme, Samia et Boher se confient sur leurs sentiments

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/12/2020 à 14:21 Mis à jour le 03/12/2020 à 15:20

Luna récolte une précieuse information dans la perspective de l’évasion de Mouss dans Plus belle la vie. De son côté, Boher se livre à de troublantes confidences envers son ex-femme.

Dans moins de deux semaines, Mouss pourrait être en dehors des Beaumettes dans Plus belle la vie. Mila, Luna et Claire œuvrent à son évasion et l’ex-compagne de Sacha, engagée comme prof de théâtre au sein de la prison, a sympathisé avec son directeur. Boher, lui, reste hanté à l’idée de se marier avec Irina dans une tradition qui n’est pas la sienne. Il en vient à se tourner vers Samia.

L’évasion en hélicoptère se précise

En prison, Luna délivre son premier cours de théâtre auquel Andrès et Mouss assistent. Le caïd récite un texte qui fait écho aux sentiments qu’il éprouve pour sa « prof ». Perturbée, la fille de Mirta décide d’abréger la séance. Sabrina, elle, épie Mila après avoir découvert qu’elle projetait de faire évader son compagnon. La petite amie de Stan réalise alors que sa colocatrice compte le faire évader en hélicoptère. Stan, lui, tente d’intégrer le cours de Luna afin de s’immiscer petit à petit dans le projet d’évasion mais elle le rejette. Plus tard, la nouvelle employée des Beaumettes reçoit une information capitale concernant l’aile du bâtiment C de la part du directeur de la prison : il n’est pas muni de filets prévenant les évasions aériennes.

Boher et Samia, la tête à l’envers

Boher, lui, est prié de se confesser. Il repense au cauchemar d’il y a quelques jours quand il confondait Samia et Irina au moment de demander à celle-ci sa femme. Alors qu’il reçoit les encouragements d’Irina, le lieutenant renonce à la confession et se rend à l’ancien salon de beauté d’Estelle dans lequel Samia occupe ses fonctions. Il entend mettre les choses au clair. Très hésitant, il assure qu’il n’est plus amoureux de son ex-femme, et elle, très perturbée, confirme ses dires. Le regard de Samia au moment du départ de Jean-Paul en dit long.

L’épisode du mercredi 2 décembre a rassemblé 3.11 millions de Français et 11.6% d’entre eux devant le petit écran, dans la lignée des dernières performances.