Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : la mort pour Sabrina, duel final entre Pavel et Boher

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/01/2021 à 11:10

Le quotidien de Sabrina se complique un peu plus avec un nouveau drame la touchant de près dans Plus belle a vie. Pavel, lui, organise une explication finale avec l’homme qui a trahi sa fille.

Depuis quelques semaines, Sabrina connait une véritable descente aux enfers dans Plus belle la vie entre l’évasion avortée de Stan, sa rupture avec celui-ci, son licenciement et la guerre autour de la colocation. Mais comme si tout cela ne suffisait pas, un patron pervers et la mort d’une amie viennent l’enfoncer. Quant à Boher, mort d’inquiétude pour Samia, il se jette dans la gueule du loup.

Mila veut virer Sabrina de la colocation

Au sein de la colocation, Mila estime que Sabrina n’y a plus sa place après avoir tenté de dérober sa broche, tout en sachant qu’elle ne paye plus le loyer malgré son nouveau travail. Nathan essaie de tempérer la colère de la jeune femme. Au petit matin, Sabrina se réveille dehors et constate que son amie Chloé est inconsciente. Elle l’emmène à l’hôpital avant d’interroger le docteur Riva qui lui annonce la triste nouvelle : elle n’a pas survécu. Quelques instants plus tard, elle s’importe contre Kévin avant de rentrer à la colocation où personne n’est au courant de l’existence de cette fameuse Chloé. Nathan vient la persuader d’y mettre du sien car il ne pourra pas la défendre indéfiniment et Sabrina se demande de quoi ils peuvent bien tous se plaindre.

Léa sauve la vie de Boher

Léa apprend par Lougane que Samia est portée disparue et s’empresse de retrouver Jean-Paul qui se montre énigmatique sur ses intentions. Les traces de sang retrouvées dans le parking appartiennent bien à la mère de Lucie. Le lieutenant est contacté par Irina qui lui donne rendez-vous en soirée. Il devra être seul sinon Samia est morte. Chez les Nebout, Léa est morte d’inquiétude et Emilie s’empresse de faire remarquer que ses sentiments ne sont peut-être pas qu’amicaux. Boher, lui, retrouve Pavel qui le braque et assure n’avoir aucune idée d’où se trouve son ex-femme. Léa intervient au même moment et fait savoir au caïd que la police arrive.

Du côté des audiences, l’inédit du jeudi 7 janvier a rassemblé 2.88 millions de Mistraliens et 10.7% de l’ensemble du public.