Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : la revanche de Kévin, Thérèse annonce sa grossesse

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/02/2019 à 11:38 Mis à jour le 20/02/2019 à 16:37

Le nouvel inédit de Plus belle la vie a rassemblé ce mardi 19 février, 3.31 millions de Français et 13.8% de l’ensemble du public sur France 3, en baisse de 0.6 point par rapport au lundi 18 février.

Dans les jours à venir, Kévin tente d’aider le prévenu qu’il a arrêté auparavant. Il tente de convaincre Antoine de parler à sa mère Coralie mais il l’envoie promener. Ainsi, le nouveau flic se rend directement chez son ancienne prof de mathématiques, surprise de sa reconversion. Alors qu’elle lui indique être en tort, elle accepte de retirer sa plainte contre le voyou après avoir retrouvé son portable. Léo le prend entre quatre yeux et lui signifie qu’il n’a pas intérêt à recommencer. Par la suite, Kévin se venge en embarquant Antoine mais aussi son demi-frère Tom pour une vérification d’identité.

De son côté, Gabriel promet à ses enfants de changer définitivement. Baptiste et Thérèse s’en amusent et improvisent une blague. Le père de Mathis veut prouver à sa sœur que leur père ne tiendra pas le choc. Chez Gabriel et Thomas, Thérèse fait croire qu’elle est enceinte et l’amateur de tennis sort de ses gonds avant la révélation de la supercherie. Thomas est choqué de la démarche et met ses enfants à la porte.

PBLV : les révélations de Sacha, Ferri et Simonian prêts à faire un massacre