Plus belle la vie (spoiler) : la rupture de Noé, Sunalee recadre Dimitri sur France 3

jeudi 23 juin 2022 à 13:04 |
Capture France 3

Sunalee et Dimitri se retrouvent en danger dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Pendant ce temps, dès ce vendredi 24 juin 2022, Betty se rapproche de Noé autour d’un film.

Alors que le bal de promo de Vincent Scotto approche à grands pas, les esprits sont préoccupés dans les derniers épisodes de Plus belle la vie . Lola angoisse à cause de l’annulation de la réservation de la salle, mais Sunalee prend le lead pour tenter de garder cette fête de fin d’année.

Pourtant, à partir du vendredi 24 juin 2022 sur l’antenne de France 3, la fille de Bastien accompagne Dimitri sur le lieu du prochain défi. Mais si les précédents challenges avaient amusé les deux adolescents, la partie de plaisir se transforme en cauchemar.

Dimitri perd le contrôle dans Plus belle la vie

Les deux lycéens se retrouvent en haut d’un immeuble et se doivent de rester au bord du vide. Dimitri (Zacharie Bordier), les deux pieds près du bord, se laisse aller aux confidences. Le jeune homme avoue que c’est lui qui a trouvé sa sœur. Mais alors que les pensées suicidaires de l’adolescent refont surface, Sunalee (Alixe Guidoni) le recadre en revenant aux défis et aux indices que cela pourrait apporter.

Mais le camarade de Kylian (Tim Rousseau) n’a plus l’envie de savoir ce qui s’est passé pour Natacha. Il explique que cela ne pourra pas la faire ressusciter. Il abandonne les challenges même si la sœur de Pablo pense que c’est possible de sauter de l’autre côté de l’immeuble. Mais cela ne l’enchante pas et revient en arrière. Est-ce la fin de la chasse à la vérité pour Dimitri ?

Betty oublie Kylian chez Noé sur France 3

Pendant ce temps, dans les prochains épisodes du feuilleton de France 3, Betty est en compagnie de Noé (Florian Lesieur). Ils visionnent un film et l’adolescente rebelle veut savoir si un des personnages meurt à la fin du long-métrage. Le fils de Blanche (Cécilia Hornus) garde le silence. Seulement, la lycéenne espère qu’il sera transformé en viande. Noé lui demande d’arrêter de souhaiter sa disparition.

Alors que les deux jeunes se taquinent l’un et l’autre, elle se confie en disant que ce genre de situation était impossible avec Kylian. Depuis leur dernière altercation, elle essaie de ne plus penser à lui. Mais elle botte cependant en touche à cette question. Noé trahira-t-il Lola en passant de bons moments avec Betty (Horya Benabet) ?

L’épisode du mercredi 22 juin 2022 a conquis 2,16 millions de téléspectateurs à partir de 20h22 sur l’antenne de France 3. Plus belle la vie récolte 9,9% de part de marché, amputé par l’allocution du président de la République. Le feuilleton perd 1,6 point en une semaine avec le même nombre de fidèles.

La suite des péripéties du quartier du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022