Plus belle la vie en avance : la décision fatale de Kilian, l’attaque choc d’Abdel (épisode du vendredi 17 juin 2022 sur France 3)

jeudi 16 juin 2022 à 18:24 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 17 juin 2022 sur France 3.

Les pulsions de Kilian rythment en ce moment les épisodes de Plus belle la vie sur l’antenne de France 3. Alors que l’adolescent semble peu à peu se résigner à oublier Betty, sa conquête le rattrape et lui propose une nouvelle chance pour leur couple. Cependant, la lycéenne rebelle opère un changement radical de comportement.

Elle provoque une fois de plus le fils de Roland. Mais cette fois-ci, le jeune homme ne se laisse pas faire et rentre chez lui. Dans l’inédit du vendredi 17 juin 2022, de retour dans sa chambre, il se confie à Lola (Marie Mellia) sur son ressenti face aux terribles paroles de son ancienne camarade de classe.

Kilian revient à la raison dans Plus belle la vie

Le lycéen se voit comme l’ex-compagnon de sa mère, un minable et un lâche dans les relations sentimentales. Lola lui conseille de se soigner avec un psychologue. Kilian (Tim Rousseau) opère une décision fatale en demandant de se faire aider à Thomas (Laurent Kérusoré) et Gabriel, le lendemain. Les deux tuteurs sont émus de ses choix et le soutiennent dans son chemin de guérison.

L’adolescent met ses volontés en application. Lorsque Betty le recontacte, Léo (Pierre Martot) se dit que la jeune femme va insister pour avoir une réponse. Mais Kilian refuse de retomber dans ses bras et la bloque. Après une deuxième tentative d’appel, Betty (Horya Benabet) tombe sur la messagerie du fils de Roland. Elle est désemparée et craque en pleine rue.

Abdel et Élisa condamnent le chef de chantier sur France 3

Pendant ce temps, dans l’épisode du jour, Abdel (Marwan Berreni) revoit Élisa (Marylou Salvatori). L’avocat lui parle de la visite de son père à son appartement, la veille. Après s’être retrouvés, ils se rendent en direction du bureau de la juge Colbert où M.Burgeaud, le chef de chantier, passe aux aveux et raconte toute l’histoire autour de la dissimulation du cadavre. Face à ces révélations, la responsable de l’enquête ordonne la mise en détention de ce dernier.

C’est une première victoire pour l’affaire d’Abdel. Cependant, Tim (Roméo Adelman) sent que la victime n’est pas tombée par hasard. Et ses suspicions sont les bonnes. Vincent Marceau reçoit un appel de son homme de main qui demande à chérir la famille Burgeaud pour qu’elle soit à l’abri. Néanmoins, l’actionnaire principal de l’entreprise conseille à son collaborateur de faire attention de ne plus se débarrasser des personnes gênantes sur ses chantiers.

La suite des aventures de la place du Mistral est à suivre dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusé du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022