Plus belle la vie en avance : visite fatale pour Abdel, Dimitri apprend la vérité sur la mort de Natacha (épisode du jeudi 16 juin 2022 sur France 3)

mercredi 15 juin 2022 à 18:24 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 16 juin 2022 sur France 3.

Les humeurs de Kylian (Tim Rousseau) ont tenu en haleine les téléspectateurs de Plus belle la vie durant tout le mois de mai 2022. Mais ses pulsions de colère vont être vite résorbées grâce au soutien de sa famille dans les prochains épisodes du feuilleton de France 3.

Dans l’inédit du jeudi 16 juin 2022, c’est l’affaire BTC qui est mise sur le devant de la scène. Élisa (Marylou Salvatori) est déboussolée face à la violence de la juge Colbert qui la rend coupable d’un meurtre. Abdel aimerait savoir pourquoi ces mots l’ont déstabilisé.

Élisa avoue la vérité à Abdel dans Plus belle la vie

L’avocate de BTC ne veut rien dévoiler pour le moment. Elle révèle que cette histoire est personnelle et que cela ne le regarde pas. Il sollicite alors l’aide de son client pour découvrir à qui appartient la société que défend sa partenaire. C’est un choc pour Abdel (Marwan Berreni) lorsqu’il apprend que l’actionnaire majoritaire de l’entreprise n’est autre que Vincent Marceau, le père d’Élisa.

Plus tard, il pousse la magistrate à se confier à lui. Elle accepte et autour d’un verre, elle admet qu’elle n’a jamais vraiment connu son parent malgré son appel deux ans auparavant pour s’occuper de ses affaires. Au même moment, Élisa affirme ne pas savoir si ce dernier est véritablement responsable de cet assassinat. Le soir venu, Abdel reçoit la visite fatale de Vincent Marceau.

Sunalee suit les traces de Natacha sur France 3

Pendant ce temps, les adultes se mettent en ordre de marche pour organiser aux côtés de Lola la soirée de promo, lieu le 5 juillet prochain. Pendant que Thomas (Laurent Kérusoré) propose de s’occuper de tout ce qui du côté du bar, Bastien (Nicolas Berger Vachon) gère le parking de l’établissement afin de ne pas avoir le chaos au niveau des automobiles.

Sunalee (Alixe Guidoni) se replonge dans les souvenirs du lycée. Natacha, la sœur de Dimitri s’est suicidée. La fille de Bastien mène alors l’enquête pour comprendre les raisons qui l’ont poussée à faire ce choix radical. Ils décident de se rendre chez un professeur de SVT à la retraite pour tenter d’en savoir plus. Un inconnu envoie un SMS lui disant qu’il a des informations au sujet de Natacha. C’est une annonce explosive pour Dimitri (Zacharie Bordier) qui ne s’attendait pas à ça.

La suite des aventures de la place du Mistral est à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022