Plus belle la vie (spoiler) : l’annonce choc d’Elisa à Abdel, la découverte inattendue de Sunalee sur France 3

mardi 14 juin 2022 à 13:29 |
Capture France 3

Elisa annonce à Abdel le lien qui l’unit à la société BTC dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Pendant ce temps, dès le mercredi 15 juin 2022 sur France 3, Sunalee tente d’en savoir plus sur la disparition de Natacha.

Alors que le bal approche à grands pas dans les prochains épisodes de Plus belle la vie , tous les yeux sont rivés sur l’affaire BTC. À partir du mercredi 15 juin 2022 sur l’antenne de France 3, Élisa revient auprès d’Abdel (Marwan Berreni) après que son client son offre de dédommagement.

Elle s’est réfugiée, en larmes, dans les bras de son opposant alors que la juge Colbert lui ait fait un sermon. Les deux magistrats entament une discussion. L’avocate de la société se confie sur ce secret qui lie l’entreprise BTC à la jeune femme.

Élisa avoue la vérité à Abdel dans Plus belle la vie

Élisa (Marylou Salvatori) retrouve Abdel au Marci. Elle s’en veut d’avoir été maladroite envers Barbara (Léa François) . Il y a quelques jours, elle est venue la menacer de tout révéler à propos de son alcoolisme s’il y a un procès. Alors qu’elle souhaite s’excuser, l’amie de la cuisinière demande à sa collègue de tout lui dire à propos de la situation de la veille.

En effet, Élisa travaille pour son père depuis maintenant deux ans. Il ne l’a recontacté que depuis peu pour s’occuper de ses affaires. Mais le cadavre sur un de ses chantiers ne lui a pas plu et l’a sermonné par téléphone. Elle est déboussolée et ne sait pas si ce dernier est impliqué dans le meurtre.

Sunalee enquêtrice de choc sur France 3

Sunalee (Alixe Guidoni) se rapproche de Dimitri (Zacharie Bordier) dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. L’adolescente lui a sauvé la mise quelques jours auparavant, car l’élève allait se suicider. En effet, le lycéen ne comprend pas pourquoi sa sœur Natacha s’est tuée il y a quelque temps. La fille de Bastien décide donc de mener l’enquête pour en savoir plus. Elle a découvert que Natacha a fait ses classes avec Nathan Leserman (Thibaut Vanneck) , à Vincent Scotto.

Sunalee raconte que leur professeur d’anglais était bizarre face aux questions de la jeune femme. Elle avoue avoir continué à chercher auprès d’un des enseignants retraités de l’établissement scolaire. La belle-fille de Luna (Anne Décis) a réussi à avoir le numéro de ce dernier. Elle propose à Dimitri de l’appeler pour avoir de plus amples informations.

Ce lundi 13 juin 2022, le feuilleton a convaincu 7,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, pour un total de 10,9% de part d’audience auprès des 4 ans et plus, et 2,26 millions de téléspectateurs.

La suite des aventures est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi, à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022