Plus belle la vie (spoiler) : Tim accuse Barbara, Sunalee en danger sur France 3

mardi 21 juin 2022 à 13:06 |
Capture France 3

Barbara est accusée d’avoir fait échouer l’opération de Tim dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dès ce mercredi 22 juin 2022 sur France 3, Sunalee s’aventure dans un entrepôt sur les traces de Natacha avec Dimitri

Le bal de fin d’année tient en haleine les téléspectateurs de Plus belle la vie dans les derniers épisodes. Lola (Marie Mellia) se démène pour l’organisation, accompagnée des adultes qui se sont pris au jeu de cette grande soirée. L’événement réunit les différentes promos qui sont passées au sein du lycée Vincent Scotto.

Dans les prochains inédits diffusés à partir du mercredi 22 juin 2022 en avant-soirée sur l’antenne de France 3, Sunalee et Dimitri replongent dans les souvenirs des anciens élèves de l’établissement. En effet, ils sont sur la trace de la mort de Natacha, la sœur du lycéen et tentent, à travers des pistes, de trouver les raisons de sa disparition.

Sunalee et Dimitri mènent l’enquête dans Plus belle la vie

Les deux adolescents arrivent dans un entrepôt où sont stockés des véhicules. La fille de Bastien a été conduite dans cette direction par des messages anonymes que reçoit Dimitri (Zacharie Bordier) depuis quelques jours. La personne leur a demandé également de garder le silence pendant vingt-quatre heures, ce qui leur a valu une sanction par le proviseur de l’établissement.

Mais cette aventure n’est pas simple pour Sunalee (Alixe Guidoni) dont le visage se tend de plus en plus. Dimitri s’en interroge, mais elle prétexte avoir froid alors qu’elle se trouve dans un des véhicules. L’adolescent répond à ses demandes en ayant prévu le coup. Il a apporté une couverture pour les réchauffer. Où cette situation va-t-elle les mener ?

Barbara dérive face à Tim sur France 3

Pendant ce temps, l’affaire BTC est au cœur des intrigues du feuilleton de France 3. La garden-party a laissé une trace dans le couple composé de Tim (Roméo Adelman) et Barbara. Le journaliste recadre sa compagne après la fête. Il ne comprend pas pourquoi la responsable du Marci a arrêté de filmer. Des images plus fortes auraient sonné comme des aveux.

Cependant, Barbara (Léa François) se défend, car elle n’aurait pas voulu risquer complètement sa vie. Mais Tim connaît la vraie raison. Si elle a stoppé l’enregistrement de la vidéo, c’est parce qu’Abdel (Marwan Berreni) lui a demandé. Seulement, la victime du procès BTC répond que son avocat s’est mis dans les problèmes tout seul.

Ce lundi 20 juin 2022, le feuilleton a réuni 2,18 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 10,5% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Il réalise la troisième meilleure performance de la chaîne régionale sur l’ensemble de la journée. La part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans s’établit à 7,4%.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   AUDIENCES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022