Plus belle la vie (spoiler) : le changement choc de Kilian, Sunalee sanctionnée sur France 3

mercredi 15 juin 2022 à 15:51 |
Capture France 3

Kilian s’éloigne de Betty après une ultime humiliation dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3. Dès ce jeudi 16 juin 2022, Dimitri et Sunalee se rapprochent en salle de classe.

L’affaire BTC rythme en ce moment les derniers épisodes de Plus belle la vie sur l’antenne de France 3. Dès le jeudi 16 juin 2022, Élisa se retrouve face à un corps sur le chantier de la société BTC, dirigée par son père. Tim et Barbara (Léa François) tentent alors d’en savoir plus sur ce mystérieux chef d’entreprise qui créé l’omerta.

Pendant ce temps, Kilian (Tim Rousseau) revient à la raison et se confie à Lola concernant la soirée de la veille. L’adolescent a bravé sa mesure d’éloignement pour rejoindre Betty sur le bord de la plage, mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Kilian s’éloigne de Betty dans Plus belle la vie

Le fils de Roland avoue à sa sœur s’être senti comme un minable et se voit dorénavant comme Matthieu, l’ex-compagnon de leur mère. Lola (Marie Mellia) lui conseille alors de se rendre chez un psychologue pour parler de ces maux. Kilian opère donc un changement choc. Au bord des larmes, il se réfugie dans les bras de la petite amie de Noé (Florian Lesieur), avant de retrouver Thomas et Gabriel pour leur demander de l’aide.

Betty (Horya Benabet), de son côté, essaye de croiser délibérément Léa (Marie Hennerez). Si la discussion reste néanmoins cordiale, la médecin ne veut absolument pas boire un verre avec l’adolescente. La lycéenne, pleine de honte, se rabat sur Kilian. Cependant, le frère de Lola ne répond pas à ses appels et décide de bloquer le numéro pour aller de l’avant.

Dimitri récompense Sunalee sur France 3

Au même moment, Sunalee (Alixe Guidoni) se retrouve sanctionnée au sein du lycée Vincent Scotto. Elle effectue ses heures de colle avec Dimitri (Zacharie Bordier), qui l’a entraîné dans ses galères. Si la salle est silencieuse, les SMS sont de mise pour rétablir la communication entre les deux élèves. Le lycéen au bord du suicide remercie la fille de Bastien (Nicolas Berger Vachon) de n’avoir rien dit.

Sunalee se rapproche de l’adolescent après avoir rejeté ses demandes à plusieurs reprises. Elle avoue à Dimitri qu’elle éprouve des difficultés à propos du devoir qu’ils ont à rédiger. L’ami de Kilian se propose alors de le faire à sa place. C’une sorte de cadeau pour tout le soutien que la soeur de Pablo (Marius Blivet) lui a apporté ces derniers temps.

La suite des péripéties du quartier du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022