Plus belle la vie (spoiler) : Kilian s’effondre, Rochat attaque Lola sur France 3

lundi 13 juin 2022 à 13:31 |
Capture France 3

Kilian ne supporte plus sa situation et se rend à l’évidence dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3. Dès ce mardi 14 juin 2022 sur France 3, Lola s’affirme devant le proviseur pour l’organisation du bal.

Le bal de promo envahit la place du Mistral dans les prochains épisodes de Plus belle la vie . Alors que Lola est en plein dans les préparatifs jusqu’à vendre les affaires de Gabriel lors d’un vide-grenier, c’est son frère qui revient à la raison après plusieurs semaines dans sa bulle.

À partir du mardi 14 juin 2022, sur l’antenne de France 3, Kilian (Tim Rousseau) se rend dans la pièce principale de l’appartement des tuteurs. Au bord des larmes, il entame une discussion avec son demi-frère ainsi que Gabriel sur sa guérison.

Kilian appelle au secours dans Plus belle la vie

Kilian révèle à Thomas (Laurent Kérusoré) avoir changé d’avis. Il demande, à la surprise du couple, à voir la psychologue de l’hôpital afin de se faire aider. En effet, après avoir revu Betty (Horya Benabet) ces derniers jours malgré la mesure d’éloignement, il s’aperçoit que la jeune fille rebelle est toujours sur la même stratégie d’absence, ce qui a causé ses différentes sorties de route.

Le gérant du Marci encourage et félicite Kilian d’avoir franchi ce grand pas vers la guérison et le prend dans ses bras. Kilian ajoute qu’il ne se supporte plus et fait pleurer son frère. Le médecin de Marseille-Est (Joakim Latzko) les rejoint et fait une accolade à l’adolescent et son compagnon.

Lola se confronte à Rochat sur France 3

Lola (Marie Mellia) se rend avec Noé (Florian Lesieur) dans le bureau du proviseur du lycée. Les deux élèves de Vincent Scotto consultent alors la salle pour le bal de promo organisé en juillet. Alors que tous trois salivent en regardant les images du lieu, les discussions aboutissent sur l’ambiance de la soirée.

Claude Rochat (Charles Schneider) , dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, attaque les adolescents. Il penche plutôt pour la chorale de Saint-Félicien pour rendre hommage au compositeur d’opérettes, le fils de Blanche et sa chérie sont plus adeptes d’un DJ afin de mettre tout le monde d’accord.

Les élèves de l’établissement marseillais avancent leur argumentation en affirmant de tout s’être occupés en totale autonomie. Ils demandent alors au responsable du lycée de leur laisser le champ libre pour la musique, malgré la présence du nouveau proviseur de Ravel. Mais selon Lola, il en prendra plein la vue, même si les chanteurs lyriques sont absents.

La suite des péripéties du quartier du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi dès 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022