Plus belle la vie (spoiler) : la vengeance radicale d’Ariane, le choix capital de Barbara sur France 3

mardi 15 novembre 2022 à 16:21 |
Capture France 3

Ariane s’attaque à Julien Barrault dans les derniers épisodes de Plus belle la vie. D’ici le 18 novembre 2022 sur France 3, Barbara reçoit un beau cadeau d’un mystérieux inconnu.

La menace au commissariat est sur le point de prendre fin dans Plus belle la vie . En effet, depuis quelques semaines, Boher est sous la contrainte d’obéir à un maitre chanteur, sous peine de retrouver Léa morte. Nebout est aussi piégé tout comme Ariane et Kévin. Mais l’enquête finit par dévoiler l’identité de ce mystérieux ravisseur.

Dans les derniers épisodes, diffusés avant le 18 novembre 2022 sur l’antenne de France 3, les forces de l’ordre sont à la recherche du commanditaire de ce cauchemar. En effet, Julien Barrault prend la fuite. Cependant, il est rattrapé par Ariane et Kévin (Théo Bertrand) à l’aérodrome.

Julien Barrault révèle la vérité dans Plus belle la vie

Ils interpellent violemment le conseiller municipal de Lougan et lui demandent des comptes. Mais Julien Barrault estime qu’ils ne sont plus flics. Ariane (Lola Marois) prend au mot la remarque du politique et lui donne un coup de poing dans le ventre. Ils l’interrogent par rapport à tout ce calvaire qu’ils ont subi, notamment la mort du parent du lieutenant Hersant.

Julien Barrault, apeuré, commence à dévoiler tous les agissements de Marcus, à commencer par la présumée bavure du brigadier Belesta. Par la suite, ils déclarent aux policiers les circonstances de l’assassinat du père d’Ariane. Enfin, il révèle les raisons de la séquestration de Léa (Marie Hennerez) depuis le mois d’octobre. Elle avait enquêté sur des malversations financières et elle était devenue gênante pour le bon fonctionnement de cette manigance.

Barbara : un cadeau surprise sur France 3

Dans le même temps, Barbara (Léa François) est sous le choc de l’entraide de tous les Mistraliens. En effet, tous les proches de la cuisinière ont alors trouvé un prénom à suggérer à la jeune femme pour son futur bébé. Elle a des yeux émerveillés quand elle voit le prénom de Yaël. Cependant, elle ne sait pas qui est l’heureux propriétaire de cette idée. Serait-ce Abdel (Marwan Berreni) qui a soumis cette initiative ?

L’inédit de Plus belle la vie a attiré 2,63 millions de personnes entre 20h21 et 20h46 ce lundi 14 novembre 2022. Le feuilleton quotidien a rassemblé 11,1% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Le programme progresse de 0,8 point sur une semaine.

La fin des aventures de la place du Mistral est à découvrir dans les derniers épisodes de Plus belle la vie , diffusés jusqu’au vendredi 18 novembre 2022 à 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »