Plus belle la vie (spoiler) : le choix crucial de Barbara avant une suite potentielle pour le feuilleton de France 3

lundi 14 novembre 2022 à 15:56 |
Capture France 3

Barbara ne comprend pas le comportement d’Abdel dans les derniers épisodes de Plus belle la vie sur France 3. Après le 18 novembre 2022 sur France 3, une suite du feuilleton est en préparation sur le Net.

Le Mistral est loin de vivre une vie paisible dans Plus belle la vie . En effet, les habitants du quartier ont accepté d’aider Boher dans sa course pour sauver Léa. Luna a décidé d’emmener Laetitia et Claire dans une mission à risque pour coincer Barrault à les conduire vers Marcus. Mais leur quotidien ne s’arrête pas là.

Dans les derniers épisodes de la série, diffusés avant le 18 novembre 2022 sur l’antenne de France 3, Barbara est alitée. Sa grossesse est de plus encombrante et prend plus de place dans son esprit. Elle a un mal de dos. Elle doit faire un choix crucial dans les jours à venir.

Estelle console Barbara dans Plus belle la vie

En effet, Estelle (Elodie Varlet) l’accompagne dans cette mission puisqu’elle doit trouver un prénom pour le bébé. Mais au vu de la liste, elle ne sait plus où donner de la tête. Dans le même temps, si Estelle confie à Barbara (Léa François) qu’elle n’est pas seule dans cette tâche, la complice de Thomas (Laurent Kérusoré) pointe du doigt le fait qu’Abdel ne la soutient pas dans cette épreuve.

Estelle tente de la rassurer en lui disant qu’il est très occupé par son boulot. L’esthéticienne révèle par la suite que cette annonce ne doit pas être facile pour lui à gérer. Mais un dilemme va exploser pour Abdel (Marwan Berreni) dans les jours à venir. En effet, Barbara va venir gâcher l’union de son ami avec Élisa (Marylou Salvatori). Elle doit lui révéler une nouvelle importante. Son idylle avec la magistrate est-elle remise en cause ?

Une suite à Plus belle la vie ?

Depuis le début du mois de novembre 2022, les fans peuvent visiter les studios de la Belle de mai pour voir les lieux de tournage de la série quotidienne. Mais tous les créneaux ont été complets en quelques minutes. Claire de La Rochefoucauld a annoncé alors que d’autres dates vont être ajoutées, afin de permettre à de nouveaux fidèles de se recueillir après le clap de fin.

Mais une suite de Plus belle la vie est en préparation. En effet, un projet PBLV 2.0 est en cours pour redonner un second souffle au soap de la chaîne publique sur le Net. Des comédiens, techniciens, cadres et auteurs ne veulent pas lâcher le programme de France 3. Cette issue de secours est donc une aubaine pour eux. L’adjoint au maire de Marseille, a glissé une interview pour le compte de La Marseillaise, où il affirme qu’il voit cette perspective d’un très bon œil.

L’inédit de Plus belle la vie a attiré 2,45 millions de personnes ce vendredi 11 novembre 2022 sur France 3 entre 20h20 et 20h47. Le feuilleton quotidien a séduit 11,4% de part d’audience auprès des quatre ans et plus, et progresse de 0,1 point de plus en une semaine.

La fin des aventures du quartier du Mistral est à retrouver dans les derniers épisodes de Plus belle la vie , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »