Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Laetitia livre son secret à Jérôme, nouvel échec pour Nathan et Rochat

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/04/2018 à 18:25 Mis à jour le 11/04/2018 à 12:34

Les prochains jours au Mistral sont marqués par le départ d’Abdel en prison, le secret de Laetitia mais aussi les difficultés de Nathan à caser son proviseur.

Alors que Patrick Nebout était distingué pour avoir neutralisé l’Enchanteur, il est attaqué par Abdel et reçoit deux balles à bout portant. À l’hôpital, les médecins sont impuissants et Ghika annonce à Babeth le décès de son mari.

Par ailleurs, Mirta constate de nouveau la présence de Laetitia dans la chambre du client espagnol. Jérôme, présent à ce moment-là, quitte l’hôtel alors qu’il était venu partager son déjeuner avec sa femme. À la maison, il s’explique avec elle et Laetitia lui avoue son secret : elle côtoie le client pour apprendre l’espagnol car elle souhaite passer son bac. Jérôme est choqué et ne comprend pas sa décision, estimant qu’elle est déjà débordée par son travail. Laetitia est déçue et souhaite recevoir du soutien.

Quant à Rochat, il accepte de laisser une seconde chance à son histoire avec la directrice de Ravel, le lycée rival de Scotto. Nathan est mis sous pression par Sabrina qui le pousse à agir pour faire partir leur propriétaire de la colocation. Nathan et Claude prennent ainsi place aux côtés d’Aurélie et de sa mère puis les jeunes laissent la place aux seniors. La discussion se passe bien jusqu’à l’irruption de Tom. Le surdoué, prenant la dame pour la femme de Rochat, lui réitère sa volonté « d’écraser » Ravel à un concours de mathématiques. Offusquée par le côté compétiteur du proviseur, la directrice de Ravel coupe court à leur face-à-face. Nathan et Audrey se disputent aussi, chacun rejetant la faute sur le senior de l’autre dans l’échec de la relation.