Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : le départ de Léa, une guerre entre Barbara et Alison pour Abdel ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/04/2018 à 18:02

Abdel en collaboration avec le clan corse des Liberati, l’objectif bac de Laetitia et la jalousie de Barbara alimentent les prochaines intrigues de Plus belle la vie sur France 3.

Depuis plusieurs semaines, Alison en pince pour Abdel. La jeune femme est la seule à défendre l’assassin de Patrick Nebout depuis son arrestation. Après avoir rendu une nouvelle visite au fils de Karim, la cuisinière subit les reproches de Barbara. Alison la croit jalouse mais la chef nie et prétend avoir peur pour elle. En prison, Abdel change de cellule et rencontre le leader des Liberati tout en savourant un verre de whisky.

Par ailleurs, Laetitia annonce son intention de renoncer au bac pour détendre l’atmosphère à la maison. Finalement, Kévin accepte de voir sa mère relever le défi et lui prête des livres. Elle propose alors à son fils de réviser ensemble.

La mort de Patrick a fragilisé Léa. L’interne ne supporte pas la présence à l’hôpital du père du tueur. En larmes, elle demande à Jeanne de prendre un long congé, cette dernière lui accorde. Léa quitte pour une durée indéterminée l’hôpital et pourrait s’absenter du Mistral. Va-t-elle rejoindre son père et sa sœur à Genève ?