Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : le divorce choc de Patrick et Babeth Nebout

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/08/2020 à 14:20

Alors que la mort d’Alex Melmont va constituer la prochaine grosse intrigue de Plus belle la vie, la rancœur de Patrick Nebout envers le psychologue va trouver tout son sens dans les futurs épisodes.

Plus belle la vie est frappé par un nouveau drame. Tout juste le petit Léon rendu à sa mère Pauline, un meurtre endeuille le Mistral. Ariane, qui regoûtait au bonheur après une rupture douloureuse avec Boher, est frappée de plein fouet avec l’assassinat de son compagnon, le psychologue Alex Melmont.

Un suspect nommé Nebout

La lieutenante de police pourrait avoir son propre supérieur hiérarchique dans le viseur, le commandant Patrick Nebout. En effet, celui-ci a asséné un coup de poing au visage de la future victime pour des motifs obscurs mais qui seront bientôt dévoilés au fil de l’intrigue. Si Thomas Marci figure dans une short-list de suspects, c’est un autre patient d’Alex Melmont qui pourrait être dans le viseur de la police.

En effet, le couple Nebout traverse une énorme période de turbulence et la présence du spécialiste n’a fait qu’aggraver leur situation, à en croire le commandant. Patrick et Babeth ont connu de nombreuses crises, marquées par des tromperies de l’un ou de l’autre. Mais cette fois-ci, la réconciliation semble impossible et Babeth demande même le divorce. Sera-t-elle au moins présente pour soutenir son mari, placé en gardé à vue ? Ce serait un juste retour des choses, le commandant ayant soutenu son épouse lorsque celle-ci a été impliquée dans le kidnapping de Lola.

France 3 respire

Après un retour faible, le feuilleton semble rebondir. Il a enregistré un record d’audience depuis la reprise en inédit avec un épisode apprécié par 13.4% du public et 2.70 millions de fidèles le lundi 3 août.