Plus belle la vie (spoiler) : le mariage horrible de Samia et Hadrien, Sabrina sombre, semaine désastreuse sur France 3

samedi 26 décembre 2020 à 17:32 |
Capture France 3

Sabrina a misé sur le mauvais cheval en s’acoquinant avec Stan dans Plus belle la vie. Samia, elle, réagit bien trop tard et se voit dans une situation plus qu’embarrassante du 28 décembre 2020 au vendredi 1er janvier 2021.

La dernière semaine de l’année 2020 est animée par le mariage d’Irina et Boher et celui de Samia et Hadrien dans Plus belle la vie. Rien ne va se passer comme prévu et les doutes du député vont se confirmer au-delà de ses pires cauchemars. Sabrina, elle, est la grande perdante dans la victoire obtenue par Mouss et ses amies. L’ancienne serveuse du Mistral est dans l’impasse.

Samia veut les bras de Boher

Si Boher a enchaîné les cauchemars à l’approche du jour fatidique, craignant notamment de confondre les prénoms d’Irina et Samia, cette dernière n’en est pas moins anxieuse au moment de devenir Madame Walter. Son futur mari ainsi que sa future belle-mère sont sceptiques sur les sentiments de la maman de Lucie et l’après-cérémonie va ressembler à un long chemin de croix pour le député.

Si tout semble aller pour le mieux le jour du mariage avec des invités rayonnants et un Maire ravi de célébrer les noces de son adjointe, Samia décide d’assumer ses sentiments pour le père de sa fille et se met en quête de le récupérer. Hadrien est abattu et comprend que la partie est terminée.

Quel avenir pour Sabrina ?

Pour Mazelle, les jeux sont aussi faits et le commissaire va croupir en prison alors qu’une retraite dorée lui tendait les bras. Claire, Luna et Mila célèbrent leur victoire alors que Mouss est totalement innocentée. La serveuse propose un pacte où chacune de veiller sur ses camarades tandis que l’amour de Léo l’attend.

Pour Sabrina, qui a tenté de faire évader Stan au détriment de Mouss, c’est la douche froide. Rejetée par ses colocatrices, elle est également quittée par son homme. La jeune femme a tout perdu et n’a plus que ses yeux pour pleurer.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »